jo05 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voici notre Looloo...Le doudou de mon chéri.... Et là c'est ma doudouce à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 WAOUAOU !!!!!!!!!!!!!!! trop beau ton chat !!!! le chien est mignon aussi mais ton cha est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 août 2006 Vous avez des beaux doudous et il a de ces yeux ton chaton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 25 août 2006 mimi tout pleins et les yeux de ton chat sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 25 août 2006 tres mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je suis fan de ton magnifique CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour moi qui adore les chats, le tien est une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Coup de coeur pour ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop mignon ton chat ...et surtout original.....d'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Les beaux doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 août 2006 wahhhhhh, il est trop beau tous les deux , c'est un chi bichon friser , n'est ce pas? Et la chat , il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 août 2006 voila Tuga ma chienne de trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je comprend que Foxie a peur de Tuga il n'a peux être jamais vu de grand chien,il lui faudra le temps qu'il s'habitue a ton autre chien et a tes enfants pour lui c'est un grand changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mon chien c'est un coton de tulear, cela ressemble beaucoup à un bichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 roooooooo le beau minou !!!!!!!! j'adore ces yeux sont super beaux le chien est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci... Par contre, aujourd hui on a eu une trés mauvaise surprise quand mon chéri est allé chercher notre toutou qui était chez sa mère (on a préféré ne pas faire subir à notre vieux toutou plus de 700km en voiture). Donc en allant le chercher mon chéri a vu que notre toutou saignait de l oreille. Il l a illico emmené chez le véto et là verdict: kyste à l oreille. ça me fait trés peur car il y a à peine un mois, on l a déjà fait opéré d un kyste au fesses. J ai peur qu il s agissent de kyste cancérigène. Bref, on a plus qu à attendre l évolution de ce kyste pour que le véto puisse l'examiner... Je vous raconte meme pas le stress à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 zut alors j'espere que ce n'est pas si grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ha je flippe maintenant !! tu nous tiens vite au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ton chat est magnifique, quels beaux yeux! C'est quoi comme race? (enfin, si il en a une) Je trouve qu'il ressemble beaucoup à un ragdoll bicolor ^-^ -on a deux gros ragdolls à la maison mais ce sont des colorpoints ) J'espère que ce n'est pas grave pour ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mil a écrit:Ton chat est magnifique, quels beaux yeux! C'est quoi comme race? (enfin, si il en a une) Je trouve qu'il ressemble beaucoup à un ragdoll bicolor ^-^ -on a deux gros ragdolls à la maison mais ce sont des colorpoints ) J'espère que ce n'est pas grave pour ton chien!Pour mon toutou, ça va mieux. Il va chez le veto 2 fois par semaine pour suivre l evolution de son kyste et on lui met des gouttes tous les jours dans l oreille (il déteste...mais c'est pour son bien). Selon le veto, pour le moment ce n est pas la peine de le faire opérer. Toutou n'as pas l air d etre trop gêné par le kyste. Il n empeche que ça me fait mal pour lui et que j ai toujours peur de le perdre... En ce qui concerne ma petite chatonne c'est une ragdoll bicolore. Mais qui n a pas pu etre au loof car elle a une tache sur le nez. Tu as des ragdolls??? Je les adore. Des que j ai ma maison je m achete une autre ragdoll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Une autre photo de Daisy: Elle était en train de dormir dans cette position et je l ai réveillé avec le bruit de l appareil... C'est une vraie poupée de chiffon (RAGDOLL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Elle est vraiment superbe !! C'est domage on en trouve pas beaucoup ici au québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le ragdoll est un chat "californien". Je veux dire par là qu'il est apparu grâce au croisement fait par une éleveuse californienne entre une chatte poils longs et d'autre chat (Type Burmese, je crois) je ne me rappelle plus exactement. C'est un chat qui est apparu dans les années 60. Le Ragdoll est une race assez rare. Merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Rhaaa elle me fait craquer ta Daisy Les ragdolls sont mes chats préférés (et pas seulement parce que ma soeur en a deux :p ) Ce sont des crèmes, ils ne griffent pas et ne mordent pas. Le blue point de ma soeur, Rhialto, c'est un gros nounours et son seal tabby Shimrod c'est un grand bavard très joueur. C'est difficile de trouver des élevages en général, surtout que les éleveurs font peu de portées et c'est plus dur encore si tu cherches une couleur particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 En cheneral j aime pas trop les chats mais la tienne est diverante elle a un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Et maintenant je peux rajouter un autre bébé, mais là c'est un chichi. C'est bon elle est réservée. Mon chéri l a vu pour la première fois en vrai, il voulait plus partir... On espere que son ssevrage se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Looping nous a quitté ce matin dans nos bras, c'est la premiere fois que nous perdons un chien. Notre peine est immense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Prends part dans la triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Jo, une pensée pour le petit ange, bon courage à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 comme ça me fait de la peine... vous devez passer des moments très difficiles car nos betes font partie intégrante de la famille je vous envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oh quelle tristesse !!! je pense bien à vous en ces moments de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ont partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ohh, plein de pensée pour vous dans ce dur moment Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je vous envoie plein de pensées de courage. Je comprends votre tristesse, je suis passée par là il y a quelques mois avec notre chaton. ça a été très dur de le voir partir dans mes bras, on a beau relativiser en ce disant qu'au moins il ne souffre plus, mais ça n'efface pas la peine. Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites