chichis 0 Posté(e) le 25 août 2006 voila il ya eus beaucoup de recherche de chichi , mais j ai egarer mes fiches !! ou aussi il ya eus des changements : entre ceux qui ont trouver , ceux qui cherche et ceux qui ont trouver et qui finalement ne sont pas satisfait et recherche a nouveaux ! donc envoyer moi par mp vos recherches exactes : bebe ou adulte , femelle ou male ; poil long ou court , couleure , fourchette de prix , localisation departement et vos possibilitees de deplacements ne mettez pas ici votres descriptif pour ne pas attiree de faux vendeur qui verais l annonce et s inscrirais juste pour vous contacter et peut etre tenter une arnaque !! vous pouvez mettre vos attentes mais pas de pressision exacte (lieux de residence ) et en discuter ici !! et n esitez pas a me mp si vous receviez un mp suspect en cas de doute sur l origine ou les sentiment de se mp ! (un membre qui s inscrit et ne post que un mp pour vous proposer un chiot est considerez comme suspect !) donc j attend vos demande pour reactualiser la fiche recherche que j ai chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 août 2006 sa ne dit que les declarer a la naissances !! mais a ceux qui cherche un chichi , jeter un oeil a : www.scc.asso.fr rubrique a droite cliquer sur : chiot disponiblent puis notter la race et cliquer le bon departement !! (sort la liste des naissances declarer avec date de naissance et nombres des petits et femelle ou male et aussi l elevage et le liens ou les trouver !! yen a qui viennent aussi de naitre donc peut etre pas vendue !! dites moi se que vous en penssez !! sa peut aider !! je remettrais sa a lien des que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites