bettyboop220 0 Posté(e) le 25 août 2006 voici mon blog : http://bettyboop220.skyblog.com il parle de mes animaux !!! (mes 6 chihuahuas + leurs deux chiots, ma chienne pollie, ma cavalier king charles altesse, mes 2 chats, mes 5 lapins nains, ma gerbille, mes 6 cochons d'indes, mes 2 hamsters nains, ma tortue terrestre, leurs bébés et les animaux orphelins que j'ai élevée au biberon !!! et aussi mes chers disparus ... ) @ + lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 août 2006 magnifique ton blog !! je suis impressionnée !! vraiment par toute ta tribue !! tu dois en avoir de l'amour !! et du courage aussi pour subvenir à tout les besoins de t bebes !! quel travail tu es seule à faire tout ca ? je reste admirative .... tes chi sont superbe certain m'ont fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui c'est vrai je le connais depuis 2 semaines deja et j'etais tres impressionné par ton blog en tout cas bravo j'ai passé un exelent moment en le lisant et en le visitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui il est super ton blog, j'ai beaucoup aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 j adore , jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites