papillonne 0 Posté(e) le 25 août 2006 Akina me fait penser à un lémurien: elle est toujours à guetter à droite , à gauche, prête à donner l'alerte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 25 août 2006 je tombe sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 août 2006 waouuu c'est trop mimi !! quel charme la pin up .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 26 août 2006 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 26 août 2006 hi hi hi ! La comparaison avec un lémurien m'a fait bien sourire ! Moi je l'ai imaginée en . . . chien des prairies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jolies photos de la jolie Akina, Papillonne, elle est trognon ta puce! Et, bien trouvé Jowanne! j'aime beaucoup le dialogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 26 août 2006 elle est toute belle ! elle est jeune non ? quel age a t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 26 août 2006 OOOOOOOOOh elle es superbe! Une belle chi blanche,on dirai un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ha Jowanne! Mdr quand j'ai lu les dialogues de ton montage! Tu devrais faire la même chose avec les hommes politiques et monnayer tes oeuvres dans la presse!!! Akina aura 1 an le 6 septembre; ce matin je l'ai emmenée avec moi aux champignons, j'ai essayé de lui faire "comprendre" que si elle trouvait des cèpes pour moi elle gagnerait des friandises... C'est pas gagné! et Big bisouxxx à vos chi-chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 août 2006 on dirait Azzaro, une vraie commère aux aguets lui aussi!!! elle est trop mignonne ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Trop fort ton chichi Le montage m'a bien faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites