chichis 0 Posté(e) le 26 août 2006 voila un joyeux premier anniversaire en famille pour nemesis la douce (la fifille pas la maman !) et que du bon ma belle pour les annees a venir avec tout pleins d amour en essayant de rattrapper le tout pleins de calins dont tu as tant manquer par le passer .mais avec une si douce maman tu seras combler d amour et de bonheur , sa je peut te le predire pour tout le reste de ta vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 26 août 2006 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 août 2006 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 août 2006 joyeux anniversaire !! plein de lechouilles de kiki et poupoune ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci à tous de la part de Némé ainsi que de ma part. Vous êtes adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 26 août 2006 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites