Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop220

ma petite famille chihuahua

Messages recommandés

salut
je viens vous présenter en foto mes chis :

tout d'abord un couple :

à gauche vous l'aurez reconnu c'est alonso (1kg400) et a droite c'est vulpia (1kg800) !
ils ont donné la vie à deux petites puce qui vont avoir deux mois demain !

voici biche 696 gr

et là c belle 692 gr (normalement c elle la plus lourde mais là elle devait avoir moins manger que biche)

ça c du chi lol c alix (alissou pour les intimes lol) il pèse 2kg450 ! et c'est le chef de la tribu chihuahua!

voici ma nambrounette qui a eu ses 1 an le 15 aout ! elle est très calme comme chienne et quand les autre chi aboient elle elle pleure ! elle pèse 2kg.

voici Abby ! happy comme je la surnomme car elle est tout le temps contente lol elle est toute petite 1kg 300 !elle est très intelligente et aime beaucoup regarder la tele !

et enfin Billy ! il va avoir 8 mois le 3 septembre ! il ressemble beaucoup a son papa qui est un grand champion ! il adore se balader et me faire des calins

je les aime tous de la meme façon c'est vrai j'ai pas de préféré ! c'est mes petits meme si parfois il me font devenir lol

voila j'espere que les foto vous auront plus

Bonjour Bettyboop, tu as une bien belle famille chis!!!
c'est toujour très agréable de regarder des photos de chis, alors, ne te prives pas pour en mettre encore!!!

Ils sont tous plus adorables les uns que les autres!!

C'est vrai que ton petit Billy ressemble bcp à son papa Youpink! Incroyable!

Je te souhaite pleins de succès dans ton désir d'entreprendre un élevage de chihuahuas

A bientôt

Effectivement, ils sont tous plus craquants les uns que les autres.

La petite Biche là . . . . à mes yeux.... elle sera ir-ré-sis-tiiiii-ble !

Si son papa c'est Youpink de T.C, Le p'tit Billy et Akina ont de la parenté en commun (en gros: petits cousins)

Quelle chance tu as d'avoir une aussi belle collection..euh je veux dire belle famille hihihih

Je donnerais tout pour en avoir au moins un autre chi mais pas de chance....je suis déjà chanceuse d'en avoir un mais je crois pas que mon copain accepterait un 3e chiens dans la maison....

Magnifique famille, ils sont réellement splendides, tu as bien de la chance, je te souhaite une belle réussite, et qui sait un jour je viendrai peut être t'en acheter un autre en voisine (je suis au sud de Toulouse) Si le "mec" m'entendait !!! Déjà que depuis ce matin que j'ai pris la décision de retenir ma puce sans lui demander son avis, c'est un peu la tête .....Mais ça m'est bien égal, ça passera, il craquera et sera gaga .....

Beaucoup de bonheur à toi et tes enfants chi

Qu'es ce qu'ils sont beaux!

En tous cas une chose es sur,il doit y avoir de la vie chez toi

Puis le facteur na meme pas encore mis le courrier dans la boite que tu sais deja qu'il es là,hein les chis?

Bon mon Vagabond a fait son choix c'est Ambre qu'il prefere,moi je les trouve tous super!

ohhhhhhh, ils sont trop beau !!! merci encore pour les photos de tes chis, c'est manifique !!!!!!!!!

Tres belle petite famille !!!Il sont tous beaux!!

• Créer...