aurorelaboureau 0 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour venez voir mon forum et faites comme moi aidez les animaux à trouver de nouvelles familles déposez vos annonces discutés ect .... je vous attends avec impatience et n oublier pas d envoyer l adresse de mon forum à toutes vos connaissances merci par avance http://adoption.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 août 2006 bravo pour ton site , longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 27 août 2006 bravo, belle intiative j'y fait un tour dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 27 août 2006 je suis vraiment très contente de faire partie de ce forum ici tous les gens sont gentils je vais aussi sur un autre forum mais les gens sont méchants et sont tous le temps méchants ici vous êtes tous géniaux merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Abandonne l'autre forum , ou ils sont " méchant" et reste avec nous !!!! c'est vrai que c'est sympas ici !!!! ton site est tres bien ! alors longue vie a lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci à toi aussi c est vrai que ce forum est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites