Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Bonjour à tous grande nouvelle !!!!

Messages recommandés



Bonjour à tous,

Je suis folle de joie, et me pince encore pour y croire .....J'ai trouvé ma chi

Depuis plusieurs jours, je ne décolle pas du net, des annonces tous azimuts et du téléphone !

Que c'est difficile de se décider, entre les couleurs, le lieu,les prix, les futures naissances, particuliers, éleveurs, et toujours la peur de se tromper, de se décider trop tôt ou trop tard, la galère totale .....

Enfin, je vous passe tous les détails, et puis hier soir, je tombe sur une annonce d'une éleveuse, bien sûr très loin de chez moi, mais bon, j'envoie un mail quand même, sans trop y croire, et miracle, ce matin elle me répond .....Je saute sur le téléphone et sans hésiter je réserve la petite, juste la taille et la couleur que je cherchais (seulement un peu plus cher que prévu...) je crois que dans ces cas là, il ne faut pas hésiter...
Ma future puce a 9 mois, elle est beige clair et blanche, pèse 1kg500. L'éleveuse l'avait gardée au départ comme future reproductrice, mais vu qu'elle n'atteindra pas les 1kg800 minimum, et ayant peur d'une saillie inopinée par un de ses étalons, elle préfère la vendre bien que ça à l'air de la peiner de s'en séparer. Elle est vraiment très belle, et elle m'a encouragée à la faire concourir, mais ça je ne sais pas, on verra !!!
Je suis toute excitée, et puis par moment, je n'y crois pas encore ou à d'autres je me demande si j'ai pris la bonne décision, moi qui avait dit que je voulais aller d'abord voir .....Mais là, je suis certaine que demain il aurait déjà été trop tard...

Compte tenu de la distance et du travail du mari, je vais la récupérer, d'ici 10 -15 jours, c'est bien ça me laisse le temps de lui préparer des jolis petits paniers....
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est super Veda!!
10,15 jours ça va ,ce n'est pas trop long cela te laisse juste le temps de preparer sa venue. Au fait, dis moi comment s'appelle cette petite puce?
J'ai bien hate de voir des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuu geniale heureuse pour toi !!
c'est exactement ce que cherche ma maman ( suite à un probleme de desistement des proprios d'une chi qui lui avait ete promise !! ) je cherche encore pour elle si tu as des infos je suis preneuse ...

en tout cas je partage ton bonheur , j'etais sure qu'elle serait super ta chi , tu l'as merité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

Ecoute chi...love...you en fait la dame en a deux, les deux soeurs. Presque même couleur, une a un peu plus de blanc, j'ai pris la plus petite, l'autre fait 1kg 700. Ce matin à 10 heures, elle avait déjà eu un appel (c'est ce qui m'a décidé à ne pas traîner !) en fait elle voulait au départ les vendre ensemble, car elles sont très attachées l'une à l'autre, mais elle se rend bien compte que deux, ça fait cher !!!
Je n'ose pas mettre les coordonnées sur le forum, mais si tu es réellement interessée mets moi un MP. Sous réserve, car tu sais comme moi que ça part très vite, et en plus la dame se tatait encore de savoir si elle gardait la deuxième ....

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés contente que tu est trouve le chichi de tes reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres contente pour toi !! Je vous souhaite tout plein de bonheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci de vos gentils messages. Je suis heureuse et inquiète en même temps, tant que je ne la tiens pas dans mes bras, je doute toujours !

J'espère que vous comprendrez pourquoi je ne vous mets ni son nom ni sa photo, j'ai la parole de l'éleveuse, mais tant que mon chèque ne lui est pas parvenu et que je n'ai pas la confirmation officielle, je préfère être prudente....
J'ai tout de suite eu envie de partager mon bonheur avec vous, tout naturellement, vous serez les premiers à la découvrir, je vous le promets.
Bon début de semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir veda,
je suis très heureuse pour toi et j'imagine dans quel état tu dois être: "impatiente et excitée".
tiens nous au courant et à très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...