Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

couture pour chichis cut ...

Messages recommandés

pq pas lancer un post / COUTURE pour chichis cut !!




coucou les filles , alors voila , je cherche de petits vetements pour mes amours depuis un petit moment , car les soirées vont de refroidire ,les puces tremblent en ballade ... et je ne trouve rien à leur taille .... c'est tjrs trop grand !!

en parcourant le forum et d'anciens postes , j'ai pu admirer le talent de couturieres de certaines !! et vraiment chapeau !! ca m'a donné envie de m'y mettre aussi ....
les fraiches soirées arrivant , ca pourait m'occuper utile !!
seulement voila je suis pas tres douée et me suis jamais essayée à ce genre de dicipline ! lol

si vous avez des conseils , des liens en tout genre de vetements ou de confection ,voir meme des vetements trop petits pour vos amours je suis preneuse !!!!
heuuuu pour debutante

mettre ici vos creations photos , echanger des idées des astuces , patrons ... et parler couture chis serait sympa qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chi...love..you ,Cécile ma copine a trouvé un patron sur le net à l'origine pour les caniches ; elle l'a mis à la taille " mannequin " du chi . Gibbs aura son petit manteau pour l'hiver qui est assez rude chez nous à Grenoble Yves .Il doit bien y avoir des patrons pour les chis surtout outre atlantique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rude !! grenoble je connais je monte sur Gap et sisteron pdt l'hiver ( ds mon "pays !! lol ) mes bebes ont deja froid sur Menton le soir alors heuuuuu grrrrrrr cet hiver !

je cherche des partrons sur le net mais je galere un peu ...
je vais acheter un model basiqe et m'en servir en support pour commencer ... à transformer apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ce n'est que l'hiver qu'il fait froid ici en region parisienne c'est 10 mois de l'année alors j'ai acheter via ebay pas mal de tits manteaux. zut je n'ai pas mes photos ici au travail, elles sont sur mon DD exterieur promis dès que je rentre demain (enfin tout à l'heure), je vous les mets après si tu veux les mensurations détails et autres je te ferai cela avec photo et tout !!

une ex amie fait ses manteau de chichi dans des manches de vetement enfants en polaire et c'est assez chic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat ebay


Voyez ses peluches avec lesquelles elle adore jouer !



Imper d'été



Imper moumouté




1er achat sur Ebay



Voilà le défilé de Victoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wauuuouuuuuuu qu'elle est belle ta puce !!!
beaux manequin dit donc !! trop beaux les manteaux
j'ai un peu peur d'acheter sur ebay .....

les fetes arrivant les derniers achats , lit pour les bébés etc ... j'aimerais faire attention au budget !!

tu aurais une photo de ton amie , ce qu'elle fait avec les manches de pull !! j'aimerais bien voir , car j'ai pleins de vetement trop petits de ma fille et ce serai un bon recyclage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà des photos :





tu prends une manche, tu fais deux trous pour les deux pattes de devant, la tete passe par là où passerai le poignet !
sur les photo j'ai raccourci la queue de pie et j'ai mis un elastique au cou car c'etait trop lache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci victoire !! je vais essayer !
toute facon pour Pearl , il faudra bien que je fasse car elle est si petite que je trouverais rien à lui acheter ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde a la douce esperance ya en bas un manequin bebe!! donc je pense que les tailles peuvent aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire qu est ce qu ils sont beaux tes manteaux que tu as eu sur eaby j aime tout particulierement le dernier car chez moi je ne trouve rien .elle est trop petite petite. tu peux me dire combien as tu payer tes petits manteaux et si cela n est pas trop cher j en acheterai un pour ma douce. c est du neuf ou de l ocase et dans qu elle rubrique tu vas sur le site desoler pour toute ces questions mais il faut a tout pris que j en trouve un avant l hivers .ah oui encore un truc est ce sur pour les paiements sur le site. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifietgros a écrit:
victoire qu est ce qu ils sont beaux tes manteaux que tu as eu sur eaby j aime tout particulierement le dernier car chez moi je ne trouve rien .elle est trop petite petite. tu peux me dire combien as tu payer tes petits manteaux et si cela n est pas trop cher j en acheterai un pour ma douce. c est du neuf ou de l ocase et dans qu elle rubrique tu vas sur le site desoler pour toute ces questions mais il faut a tout pris que j en trouve un avant l hivers .ah oui encore un truc est ce sur pour les paiements sur le site. merci


alors je les ai payer si je me souviens bien entre 10 et 20 euros, pour les paiements jamais eu de soucis !!

Y en a eu des neufs, et des occasions le dernier etait neuf ou d'apparence neuf le Simson bleu !!
la rubrique c'est dans "maison jardin bricolage" puis Accessoires Animaux puis Pour les Chiens puis dans rechercher tu ecris "manteau petit chien" et il y en a actuellement
La dimension c'est de la base de la queue à la base du cou.
Je te conseille d'acheter seulement en France ou dans les pays proche Belgique ....parfois c'est plus cher avec la douane à voir se renseigner bien avant !!

il n'y en a pas toujours ben demander les dimensions car sur certains des miens un est un peu petit l'autre est parfois un peu grand !!

je n'aurai à vendre car hélas elle ne les porte pas trop car elle n'aime pas trop les avoir !!

si un te fais envie dis le moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci victoire de m avoir repondu aussi vite je te remercie pour ton offre mais sa va aller .je vais aller voir ce que je trouve sur eaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les belles photos!
j,aimerais bien voir une photo du costume brun qui attache sous le ventre mais j'aimerais le voir ouvert. je crois meme si je suis novice que je serais capable d'en fabriquer un. J'ai fait venir sur Y-Bay un sac, justement celui dont elle est tomber.... et je suis tres satisfaite. on a commender 4 ou 5 fois des choses et c'est sécuritaire.
Est-ce possible pour la photo?
un gros merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire a écrit:

Dernier achat ebay


Voyez ses peluches avec lesquelles elle adore jouer !



Imper d'été



Imper moumouté




1er achat sur Ebay



Voilà le défilé de Victoire !!



c'est dommage je ne réussis`pas à voir les photos. elles ne veulent pas apparaitre:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...