mickey57 0 Posté(e) le 27 août 2006 bonjour a tous je viens de decouvrir votre forum qui est tres bien fait pour nos bebe d amour chichi. je m appelle sophie, j ai 31 ans je suis heureuse maman de mon petit mickey qui viens d avoir ces 1 ans. voici des photos de mickey d abord bébé et c est pour ca tete que j ai craqué. et le voici maintenant un grand chi de 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bien venue a toi et ton chi c est vrai qu il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey57 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci bianco, C est vrai qu il est grand mais je l adors il doit être croisé avec une autre race mais la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut Sophie , bienvenue sur ce forum hyper Sympa ( nous sommes nouveaux nous aussi ) . Ton " ptit " Mickey est superbe ; 5 kilos , c'est un beau spécimen de chi . Ca en fait de l'amour tout ca . Quand il était petit il était trop trognon avec cette "bouille " qu'on les chis un peu implorante . A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenu a toi et Mickey sur le forum ,et j te comprend d'avoir craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Mickey57! L'important ce n'est pas le poids mais l'amour qu'on leur porte (et qu'ils nous apportent .. ) J'espère que tu te plairas bien ici .. n'hésite pas à poster très souvent On aime bien lire et voir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 août 2006 enchantée et bienvenue à tout les deux !! ton garcon est super , j'aime bcp son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 27 août 2006 bonjoue et bienvenu à toi et à ton chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut a toi et ton chichi ..il est tres jolie tu sais ca depends toujours de la parenter il y a des chichis a 5 kilo alors ne tant fait pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 août 2006 5 kg d'amour sur pattes ,tu en as de la chance!!! il n'est peut -être pas croisé simplement, hors standard, de toute manière il est magnifique... gros calins au nouveau venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue!!! waaahhhh il est bien grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue à toi et à ton joli chi-chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey57 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour merci a tout le monde de m' avoir repondue c tres gentille sa ma fait plaisir je n avait jamais eu de chien avant lui et je suis trés heureuse de l avoir je l adors merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour et bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 28 août 2006 tu a 5 kg d amour c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour et bienvenue à tous les deux sur le groupe.J'aime beaucoup la t^ete de ton chi d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey57 0 Posté(e) le 30 août 2006 bonsoir encore merci a tous pour votre super acceuil, vous avez aussi de tres tres beau chi chi gros bisous pour tout nos bébé chi chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites