Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianco

Il leve tout le temps la patte

Messages recommandés

Comment je dois faire le petit Foxie leve la patte sur les portes les tables le canabé etc. Confused

tu peut essayer le spray repulsif a vaporiser a cet endroit ! ou tu dilue une cuillere de moutarde dans de l eau (dans un vapo et tu asperge ) mais je te conseil :
1= tu nettoie au vinaigre l endroit ou il a fait (pas a la javel car sa risque de lui redonner envie !! car il adore la javel)
2= tu vaporise aux endroits du spray repulsif (que tu achete en animalerie ou a defaut au veto a la pharmacie ou certaine grande enseigne genre truffaut ou peut etre carrefour ?) tu me diras si sa a marcher ?

Merci je te fais savoire je vais essayer demain matin tout de suit merci encore pour t es conseille mille merci

le bonheur d'avoir un mec!!!!azzaro en le grondant ça a fini par passé, il ne fait plus à la maison...mais l'autre jour chez le véto pendant que celui ci vaccinait Léo, l'affreux a levé la patte contre le bureau!!!!et en promenade ,un régal, il arrose chaque brin d'herbe...

je crois que tu dois surtout lui apprendre a etre propre et le sortir regulierement ca fait pas longtemp qu il est chez toi le petit lou laisse lui le temp de s habituer entre le coup de pied le gros chien qui lui fait peur et la propreter a apprendre laisse le temp au temp amicalement

Tres bon conseils chichis et belzazou et Tacholou
et je suis de leurs avis surtout ceux de tacholou

je crois que tu dois surtout lui apprendre a etre propre et le sortir regulierement ca fait pas longtemp qu il est chez toi le petit lou laisse lui le temp de s habituer entre le coup de pied le gros chien qui lui fait peur et la propreter a apprendre laisse le temp au temp amicalement

il délimite sont territoire c'est un mâle ! avec une femelle dans la maison

Ahhh Tatoo le fais ces dernier jour et je n'ai pas de femelle..Mais je crois qu'il fait son territoire car il n'est pas encore operer..j'espere qu'il va se remettre de ca !!!

• Créer...