Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianco

probleme

Messages recommandés

Ma fille de 2ans et demie a donner a cou de bien au chien depuis hier il veut la mortre et il lui aboua aussi et ma fille je lui est dit de le plus le faire mais le chi il et encore facher avec elle il ne la laisse plus le toucher c est normale je pense le pauvre

sa va se passer mais il lui faudra du temps !! (en esperant que la petite ne le re fasse pas en cachette )

Oui elle est méchant par moment et l autre chien qu on a elle lui fait tout et en plus elle veut que le petit la suit tout la temps je verai plus attention merci

C'est sur il a eu peur et il s'en souvienne..la petite doit comprendre que ca fait mal aussi a une petite bete...J,espere qu'il va aller mieux!!

Oui ce matin la petite la toucher et Foxie a reculer en arriere mais ça va mieux il ce laisse un peu faire je crois qu il a moins peur déja

je crois aussi qu il faut apprendre a ta petite fille que c est tres vilain de frapper et quelle ne peu plus recommencer car ca risque gros pour ton petit chis

Ma fille a je pense compris elle le garesse tout doucement et sa soeur de 6ans lui dit aussi qu il faut etre gentil avec Foxie et aujourd hui ça va mieux avec elle mais pas avec ma chienne

Moi Je pense que ce petit chihuahua ne sera pas heureux ! vous devriez d'abord éduquer vos enfants a ne pas frapper ni donner des coups de pieds aux animaux,il est a peine arriver qu'on lui donne deja des coup de pied pauvre petit chou

je pense que sa va s arranger , la petite etais justement trop petite pour se rendre compte mais maintenant qu on lui a expliquer , je pense que sa va aller !

Je fait tres attention a ma fille en plus j ai trois enfants le petit a 9mois avec le chien ça va il le garessele petit la plus grande elle n y fait pas trop attention elle est dans sa chambre mais la petit de 2ans est une vrai beste pardon mais c est vrai mi meme j ai du mal elle est a mon avis iber active il faut lui dire en moin 100 fois d arrete mais rien alors papa arrive est la ça se calme un peu aujourd hui elle le prenner tout le temps dans les bras le chien alors moi je me suis lever je l ai puni dans sa chambre et j ai dis ce n ai pas tes poupée ok.Aprés ça aller mieux elle a arreter. SadEmbarassed

il est normal qu'une enfants de 2 ans ne comprenne pas tout de suite que le ptit chien est fait de chair et d'os comme elle.
Il faut éduquer autant les enfants que le chiens a vivre ensemble .!
Un truc , n'attendez pas que papa s'en mêle sinon ca "estompe" votre autorité .Et surtout ne pas répéter ! P-e 2 avertissement et ensuite punition .
C'est long et pénible je sais et 2 ans je trouve est la pire age lol (j'ai moi meme 3 enfants)

et bonne chance avec votre ptit chi !
suffi de garder l'oeil sur le chien et la petite pour éviter que ca ce reproduise ,sinon le chi pourrais garder rancune ! Avec de la patience ca va s'arranger !

Faite tres attention si les enfants le prenent tous le temps dans les bras car il pourai tomber et alors cela sera la catastrophe patte cassé ou autre chose

• Créer...