Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

votre boite de mp (messages privees )

Messages recommandés

1/boite de receptions : vous y recevez vos message et c est a vous de les suprimer au fur et a mesure
2/message envoyer : se sont les messages que vous envoyez et c est a vous de les suprimer au fur et a mesure ( se sont ceux qui ont ete delivrer a vos destinataires)
3/boite d envoi : ce sont les message que vous envoyez et il disparaissent automatiquement d eux meme des que votre correspondant la recu et lu (attention si vous le l effacer de la boite d envois il n auras qu une page vide de tout texte!) et tant que la personne ne le consulte pas , ceux si restent dans la boite d envois (libre a vous au bout d un certains temps de les effacer !)
4/archives : ce place en archive les messages recu ou envoyer que vous selectioner en option : sauvegarder ! (si vous avez besoin d en gardez le contenu provisoirement !!) ensuite c est a vous de les suprimer au fur et a mesure !!
voila pour repondre aux questions de certains de vous qui me l ont demander !!

bah moi, je n'arrive pas à me servir des mp ou bien ça marque pas !!
J'essai d'envoyer des mp, mais apparamment personne ne reçois rien (car pas de réponses)et quand je vais dans
- boite de receptions
- message envoyer
- boite d envoi
il n'y a rien !!!
Comprends po moi !!!

lis bien les indications !!
tu as mis un titre (comme un nouveau post) et valider ?
sinon regarde si ton profil est ok !! je t envois un mp pour voir !!

pourquoi, quand je veux lire mes anciens message mp recus ca me met que "le post nexiste plus / ou pas ?????

il se supprime au bout dun certain temps?? et si oui, pkoi jai encore le titre ds ma liste des mp ???

archie a écrit:
pourquoi, quand je veux lire mes anciens message mp recus ca me met que "le post nexiste plus / ou pas ?????

il se supprime au bout dun certain temps?? et si oui, pkoi jai encore le titre ds ma liste des mp ???
Salut Archie il n'y a pas de raison que tu n'arrives plus à lire tes MP si tu vois encore le titre du message dans ton listing , c'est simplement une erreur de routage du serveur. Ca arrive parfois , celui-ci ne trouve plus le lien et puis celà revient . Yves .

Ben non, ca revient pas. de plus, je suis pas la seule a avoir le probleme.

je propose un post "Les bonjours du matin" ou tout le monde se retrouve en arrivant sur le site, pour dire bonjour, pour boire un café, pour parler du temps, des projetsde la journée, ect...
ensuite, on va faire un tour sur les autres post;
Aussi, étant dans la PA, je propose qu'il soit ouvert un post "adoptions".

voila...voila...

• Créer...