Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

hallucinant en choix et en prix !! site extrat !

Messages recommandés

www.zooplus.fr
visitez le !!
on regret juste qui yait pas de manteaux (peut etre plus tard ) et peut de laisses !
mais les prix sont hallucinant et surtout les croquettes en grosse quantitee !!
ya des friandises que je ne connaissaient meme pas (autruche , oie ect ... secher !!) les oreilles de porc = moitier moin cher que ailleur !!
ET LES FAMEUX JOUETS GONG Y SONT !! dans toutes les tailles et ya meme des jouets distributeur de croquettes que je ne connaissaient pas !! un vraie paradit !! aller vite voir !!
et en plus avant les cathegories de rubriques chiens (alimentation etc...) ya deux case a cliquer et a ne pas manquer :
1 : offres speciale (promo du moment)
2: nouveaux produit (nouveautee des que sa sort !!)
mais ya de tout , de tout , de tout !! (chien;chat,rongeur et oiseaux !!)dite moi vite e que vous en pansez !!
ya meme mess fameux canapees convertiblent pour chiens !!
et le must a partir de 49 euros d achat , les frais de port sont gratuit !!
et 5 euros de remise a la premiere commande et aussi moin 10 pourcent de remise a la premiere commande en s inscrivant a la new lester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vais faire flamber la carte bleue avec bell'isula qui arrive mercredi bien obligé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bell'isula va etre encore une petite chienne bien malheureuse!!!!

vais faire un tour sur le site! merci Chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué pour le panier Sammy noir / beige et un autre lit aussi ....


merci pour ce site il est pas mal du tt et on peut se faire plaisir ( enfin à nos bb ) sans se ruiner !! c coooool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors !! hein c est genial !!
moi je vais prendre des friandises que je ne connaissait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celles qui en ont besoin j ai negocier !! 1 commande profiter de la reduction lier a l abo a la new lester (5 euros) et des 10 pourcenbt de reduction premiere commande ainsi que des frais de port gratuit !!
puis j ai negocier pour les grosse commande suivant , ho pas grand chose mais c est deja sa !!
pour 100 euros d achat une remise tout le temps de 5 pourcent !
sur la commande vous inscriver dans la case "BON" :" commande groupee " et la remise s inscrit sur le totale a regler !!
c est pas grand chose mais je n est pue (au vue des prix deja tres bas par rapport aux commerces) negocier que sa pour nous !!
garder l astuce pour les commandes ulterieur a la premiere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............... bon bah pour changer, il ne livre pas en Suisse ... bounce

Mouais .. Neutral dommage pour mes toutous ..


C'est TJRS pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sock_s a écrit:
............... bon bah pour changer, il ne livre pas en Suisse ... bounce

Mouais .. Neutral dommage pour mes toutous ..


C'est TJRS pareil!
pas de chance Sock_s , remarque dans l'autre sens c'est pareil ,collectionneur de voitures je n'arrive pas à me faire livrer de pièces venant de Suisse .L'import /export de marchandises ne semble pas être une priorité chez vous , c'est bien dommage .A+ Yves
Arrow chichis j'ai été voir le site en question , je t"ai déjà posté une réponse chez les " Fresh ". Donc pas notre réf de croquettes chez Nutro choice , c'est bien dommage surtout pour le prix attrayants dans les gros volumes .les accessoires sont sympas ,pour les friandises je ne connais car on donne pas de " bonbons "à Gibbs , il est élevé à la dure A+ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si car tout en bas de la page tas zzoplus ;fr ou trois autre truc et cellui ;com j ai vue qu il fait la belgique l allemagne ect ;;;;; va voir et tu me dit !en tout cas il livre la belgique (mais peut etre pas sur .fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chichi mais à voir c'est uniquement en UE Smile

Pas grave, si un jour je passe en Belgique j'essayerai de le faire livrer chez des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si a reglementation sur le .fr (en bas su site)ya notter que pour les livraisons sont inclut en livraison : la corse ;andorre;la belgique et monaco !!(les autres pays doivent etre traiter via le .com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fais deux ans que je commande sur www.zooplus.de car la version français est récente et plus chère que celle D'Alllemagne alors qu'ils llivrent partout en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha donc si ont commande en allemagne sa coute moin cher !!
comment ont fait si on parle pas allemand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu as du mal avec l'allemand, tu peux t'aider avec ce lien : www.altavista.com (ça peut être traduit grossièrement mais on comprend facilement le sens Smile )

1. Clique sur Traduction Babel Fish

2. Copie le lien de ta page ..
Exemple : http://www.zooplus.de/app/WebObjects/ZooShop.woa
.. dans : "Traduire une page web"

3. Selectionne la langue souhaitée pour la traduction :
Ici ça sera : de l'allemand vers le français

4. Clique sur Traduction

***************************************

Bon là je viens de tester et vu que les page sont sous forme de Flash ça marche pas ..... Ce que tu peux faire alors c'est :

1. Selectionne le texte à traduire
2. Copie le sous " Traduire du texte plein"
3. Selectionne la langue souhaitée pour la traduction : de l'allemand vers le français
4. Clique sur Traduction

Ca sera plus long qu'avec la traduction complète de la page mais bon, en général les autres sites web ne sont pas aussi difficile que Mister Zooplus.de ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichis tu peu me demander je connais l'allemand moi!(jh'abite a la frontière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y connait pas un mot mais j ai regarder et ma petite tete a calculee combiens de truc je pouvais leurs prendre en plus+(vue que moin cher) !
et c est drole j ai tout compris d un coup !! ben je comprend pas la langue , mais je reconnait les produit ! donc j ai du coup realiser que sa n etait pas un probleme que sa soit en allemand !! mais merci je te mp si j ai un doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est excellent je suis cliente depuis un mois, j'ai acheté un tas de trucs (croquette, niche, jouet...) et c'est superbe interessant en prix (tout ne les pas il faut trier).

egalement je vous conseille de trouver de bons de reduc quand vous passez commande il y en a quelques uns qui me permet à chaque fois de diminuer ma facture.

attention site dangeureux malgré tout pour la carte bleue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais moi ce que je fais, la réduc auquel j'ai droit je m'en sert pour remplir encore plus le cartons, aieeeeee !!!!

tu me diras plus la quantité ou plutot le prix du colis est chère plus la réduct est grosse !!!!! c'est un argument valable

bref, le pire c'est qu'il y a plein de promotions. Enfin un site ou l'on peut faire plaisir à nos trésor toute en se faisant plaisir !!!

d'ailleurs y a des batons qui puent (contre le tartre qui sont exellents) la mienne adore ca !!

c'était une petite parenthèse

Le seule hic qu'il y a chez zooplus c'est que les responsable de mon courrier sont tenté de se servir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poste tu veus dire ?? en tout cas ya des truc en friandise introuvable ailleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poste, j'osais pas le dire

oui c'est vrai y a des truc introuvables.

en fait tu le connais aussi bien ou en mieux que moi.

donc je finirais par dire : EXCELLENT SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...