Betty04 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ils auraient pu gentiment faire une sieste dans le canapé ... MAIS ... ils ont préféré improviser un match de CATCH ! ! ! And the winner is ... OPIUM ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 28 août 2006 loll ! pour Opium , ils ont l'air de super bien s'entendre ces 2 la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 28 août 2006 C est trop rigolo de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 28 août 2006 mignon comme tout... de dos....je croirais voir mon petit Kiwi...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Petit... mais costaud! c'est sympa des photos comme ça Betty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 août 2006 les plus petits ne sont pas ceux que l'on croit!!!! ils sont extras tous les deux, ça doit pas être triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 29 août 2006 Que c'est beau de les voir jouer c'est tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi aussi g pas mal dans le genre "catcheuse" ! lol et c'est comme çà tous les jours ! Vraiment de grands lutteurs ces chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 29 août 2006 Super les deux combats,ça doit être super à voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 août 2006 super combats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites