Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je n'en reviens pas, mais alors pas du tout !!! En deux mois de temps, ce n'est plus le même forum: quel relook, incroyable...... se sentait-il déjà trop ridé pour apprécier un tel lifting ???? je pense qu'une simple petite dose de Bottox lui aurait suffit !! hi hi !!!! Les vacances arrivent à leur fin, dommage !! en tous les cas, les Chis en ont super profité, elles m'ont chuchotté "" vivement les prochaines !! "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben j espere au moin que sa te plais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hello Mes chis et moi! Heureuse de te revoir !! Ta présence à manqué au forum Tu restes j'espère? .. Sinon pas grave, je t'attache Tes puces sont tjrs aussi belle!!! A très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou Je ne pense pas que l'on se connaisse mais en tout cas ravie de voir une des grand-meres ( anciennes je voulais dire) du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 29 août 2006 et coucou tes puces ont l'air de bien profiter des siestes à l'ombre de l'ete encore .. pas vraiment fini les vacances sont trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou "mes chi et moi" !! Contente de te relire ,tes fifilles sont tjrs aussi belles et ont l'air bien en vacances ,domage qu'elles ce terminent déja hihi !! a bientôt !! et comme sock's a dit J'espere que tu reste sinon on t'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Très heureuse de te revoir parmis nous ! ! ! Tu vas en avoir de la lecture Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour Mes chis et moi! Bon retour sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 août 2006 Hello hello Mes Chis et moi ! Alors, c'était bien ces vacances ? Je suis très heureuse de te relire aujourd'hui ! À +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou à vous toutes et un grand merci pour vos gentils posts !! C'est bien vrai que j'ai plein de lecture à rattrapper...car en vacances, ""no PC "" et c'est voulu, à la place on fait des balades avec les toutous...!!! ou du farniente sur la plage !!! Si je reste ? et bien je suis là depuis 2005, donc oui mais c'est vrai que le monde attire les "" ennuis"" dans le sens où les idées divergentes attisent le feu.......bref, c'est la loi du forum.....c'est sûr que je vais regretter ""notre"" forum plutôt ""familial""......surtout que vu qu'on ne peut plus lire sans se connecter, j'imagine qu'il a dû se passer quelque chose..... Bref, ainsi va la vie.....mais je vois aussi que les adoptions de Chis existent bel et bien: pour celles qui me critiquaient, c'est là le résultat d'une mode incontrôlée....voire même incontrôlable.....c'est bien l'humain ça..... Bon, sur ce, je vais continuer ma visite pour lire tous mes posts en retard...... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Très contente de te revoir ici!! Tes puces ont l'air d' aimer ça aussi les vacances! et pour toi bonne lecture car il y a de quoi lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Mes chis et moi Bon retour parmis nous ! j'espère que tu as passé de bel vacances et que tes chis ce sont amusés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 août 2006 jai pas bien suivi tout ce que tu a dit "mes chis et moi" mais bon... (le relook...tout ca) bon retour parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Mes chis et moi : je suis récente sur le forum et donc ravie de te connaître ! J'ai lu un certain nombre de tes posts et tes chis sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 coucou à tous ceux à qui je n'ai pas dit bonjour !!! punaise, quel retard j'ai pris !!!!!! Un petit coucou particulier à Domino !! Archie, tu es arrivé après le relook je crois, donc c'est normal que tu ne vois pas de quoi je parle !!!! Avara: ta petite merle, mummmmm, elle me fait littéralement craqué, si tu as pu voir mon post sur le merle justement, je suis très intéressée par cette couleur que je trouve exceptionnelle, même chez les autres races ( peu d'ailleurs ) où elle est représentée..... si tu veux en mp m'en dire plus sur ta pupuce, j'en serais ravie, par exemple au sujet de ses origines et autres....merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 encore du news aujourd hui !! nouvelle rubrique en bas et nouveaus smiles(2 pages) tu avait du deja voir la c-box de tchatch en direct et les nouvelles rubrique ( anni et autres race) ? et sa te plaie au moin !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est à moi que tu poses la question Chichis ?? oui, j'avais déjà vu les rubriques dont tu parles...... mais oui que je trouve ça sympa... et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas fini de tout lire !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 a ben suis contenye !! et tas vue les news d hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 heuuuuuuuuuuu : la c-box de tchatch en direct !!! SUPER !!! où où où ???? zé pas vu moi eclairez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ben avant les rubrique tout en haut !! et tas vue ma derniere rubrique en bas et les 2 pages de smiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui oui oui chichis j'ai trouvé enfin !! je le voyais nul part lol c cool !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites