chi...love..you 0 Posté(e) le 29 août 2006 ils jouent se taquinent ... à longeur de journées !! regardez bien la fainte de la recupp (par poupoune qui connait bien le frero !!) du bout d'oreille de port qui reste ils se chamaillent pour ca tout le temps, kiki les cachent partout dans la maison c trop drole, il lui faut tout pour lui... il en deviendrait obsedé !! quel gourmand ( et un peu egoiste faut le dire ) ps : le gros bruit de fond , c'est cheri qui fait l'idiot !! c pas triste !! https://www.dailymotion.com/mariementon/video/xc991_photo-336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 août 2006 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est une vite la poupoune !! ils sont trop beau a voir ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 29 août 2006 J'ADORE J'ADORE J'ADORE.....j'aime regarder des chis se chamailler..... c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites