Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigoudi1

Où trouver un chi?

Messages recommandés

Moi aussi je cherche un chi.
Où trouver un éleveur sérieux et de beaux chis?
Le prix, je m'en fous
Merci

J'ai trois en belgique www.chihuahua.be et www.dujoyaudetsangpo.be et chez royal canin www.royalcanin.be tu tape la race chihuahua et tu met liége je viens de reserve chez elle une petite femelle qui est née aujourd hui il a encore une femelle dispo je pens et des male je c est pas mumu1828@sknet.be c est son emil adress j ésper que tu trouvera ton chichi

Le prix de a liege est 750 et 950 pas plus cher avec lof et a chaumont-gistoux ça depan de expo et élevage ou companie j ai payer mon male chez elle 1000euro élevage et l aute chez chihuahua 1000 ET 1500 j avez une fois demander trop cher mais elle peu avoir moin cher

Bigoudi , tu cherche un chihuahua un petit ou un grand de 2kg ou de 5 kg

Merci pour les blogs mais, je préfère de bouche à oreille que de voir une pub.
Une pub ne veut rien dire tandis que vos expériences sont vraies.
D'après ce que je lis, je ne sais aller qu'à Liège et Chaumont?
Le prix, pas besoin de savoir, je veux un BON éleveur.
Je cherche un chi tout court, qu'il ai 1kg ou 4 kg, il mérite le même amour.........!!!!

Je vous conseille un très bon élevage près de Nantes:
http://www.elevage-desminielidyle.com
très sérieux, et dans le chihuahua depuis une 30aine d'années. C'est là bas que j'ai trouvé Awen, un de mes 3 chis.

Sinon, vous avez la liste du club du chihuahua
http://www.ccce.org qui contient de nombreuses adresses, mais la qualité est inégale !

A+
Avara

Dit , le blog que je te monter , ce n'est pas pour faire de pub, dans mon blog , les éléveurs sont de gens serieux! il y a certain personne, je les connais.

C'est à cause de ça , je te monter , car il y a bcp !

Pour un bon éléveur , il faut contacter www.chihuahua.be

zut faut que je retrouve un lien extrat en belgique!
sinon regarde : www.minichi.info
et chihuahua.skynetblogs.be
et je ne sait plus a qui j ai mis sa mais sa doit etre a une annonce de recherche de chichi ! j ai mis un lien ou tu rente ta race et departement ou pay et il te sortent les naissances par elevage !!
sinom enfrance j en est au moin 6 mais les meilleurs pour moi sont et ya site : la douce esperance et le clos du mouyssoux ! je te laisse chercher le site !!

Rien de mieux que de lister les éleveurs dans le pays choisi et surtout d'aller les VISITER: c'est la seule manière d'avoir le coup de foudre pour son nouveau compagnon; c'est une question personnelle, et non aux autres de choisir pour vous !!!

Quant au prix, un Chi à 3000 euros, il faut refuser de suite.....sinon, vous risquer de repartir avec deux Chis....""allez, 2 Chis pour le prix d'1 et demi, ça fera 5000 euros !!!!""

j avais notter de liens mais avec tout ce que j ai a faire ! je m enmelle les pedalles et je ne le trouve plus !! je vais chercher tout a l heure si il me reste du temps !!

Je crois que le mieux, c'est le site de St-Hubert, en Belgique. On y donne les naissances. Après t'as plus qu'à visiter et voir comment on te les présente ... Mais si c'est de l'amour que tu cherches, t'as pas besoin d'un pedigree ...
Mon Ocap, lui vient d'un élevage ardennais; il a été élevé au bon air des campagnes ... Va falloir que je trouve une plus jolie photo pour mon avatar !
Bisous
Curieuse

Merci à vous, je vais faire mes recherches.
Oui Curieuse, je voudrai que tu retournes Ocap pour voir sa tête et non son c........ quoiqu'il a une belle queue !

Curieuse: le panache de ton avatar était très beau!! mais voir sa frimousse c'est encore mieux!!

bonjour a tous

je suis nouvelle sur ce forum,et comme beaucoup d'entres vous je cherche la petite perle rare!!je viens du pas de calais.
ma préference:une femelle à poils ras, de couleur claire.

cependant,j'ai pu voir plus haut que vous parliez du site ST-hubert.mais j'ai un petit souci pour trouver ce site.
pouvez vous m'aider et me donner l'adresse exacte?

et comme je n'ai pas encore bien vu sur tout ce que le forum contenait,avez vous une adresse pour des vétements pour chis.

merci pour les renseignements

• Créer...