Fuwawa 0 Posté(e) le 29 août 2006 Avez vous déja vu des gens panique devant votre chi? Nous , oui, le WE passer , pendant on promenade avec notre chiot de 6 mois , une femme est trop peur de lui , elle prend son bybé, totalement paniqué L'image nous choqué bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 29 août 2006 Fuwawa a écrit:Avez vous déja vu des gens panique devant votre chi? Nous , oui, le WE passer , pendant on promenade avec notre chiot de 6 mois , une femme est trop peur de lui , elle prend son bybé, totalement paniqué devant mon chiot L'image nous choqué bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 29 août 2006 chez moi les gens passe et s arrete pour le garesser sinon pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 29 août 2006 sa m est arrivee que des adultes fasse un detour par peur !! j suis mechante car je peut pas m enpecher de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 29 août 2006 À part une personne du voisinage qui disait être allergique et qui restait à 3 mètre de moi....sinon je connais personne qui a peur de Kiwi....au contraire....j'ai plutôt peur de me le faire Kidnapper....et c'est pas des farces.....(on m'a raconter des histoires à faire peur.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Malheureusement les "dog-napping" sont une réalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui et c'est aussi une de mes crainte , mais Cocotte aboie apres les gens qu'elle ne connais pas ... sinon j'ai vu personne (a part p-e des enfants sur qui elle aboyait) avoir peur d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Fuwawa a écrit:Avez vous déja vu des gens panique devant votre chi? Nous , oui, le WE passer , pendant on promenade avec notre chiot de 6 mois , une femme est trop peur de lui , elle prend son bybé, totalement paniqué L'image nous choqué bcp !Je pense qu'il faut respecter les peurs de chacun. Ca ta choqué car tu possèdes un chihuahua (donc de petite taille) mais au fond un chien reste un chien. Même un petit york peut mordre (ça sera moins profond et grave qu'une morsure de grand chien mais ça traumatise tout autant). Lorsque tu revivras un événement similaire (une personne ayant peur de ton chien) met toi à sa place : - S'est-elle fait mordre, par le passé, par un chien? - Son enfant est-il allergique? ou tout simplement: - A-t-elle vicéralement peur d'eux? Une peur ne se contrôle pas. Inutile de vouloir chercher le pourquoi du comment. Lorsque je promène mes chiens malgré qu'ils soient de petite taille, j'agis tjrs comme si c'était des grands. Car comme dit + haut, "Une morsure reste un morsure et un chien reste un chien ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je pense comme vous , mais quand ça arrive devant nous , c'était très choqué. Dans la parc public, une femme avec leur bybe , criait comme une malade, et demander nous éloigner d'elle , un plus nous dit qu'elle ne rigolait pas ! On sait que à paris , il y a de gens mordu par de grand chien, mais vu de gens qui est peur de petit chi à ce pts là , c'est la premier fois . Ca nous choqué bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites