chichis 0 Posté(e) le 30 août 2006 voila mes filles !! en stars je les est misent aussi a rubrique lien : post : eleveur qui a site articles chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss 0 Posté(e) le 30 août 2006 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 août 2006 hooooooooo trop mimi !! j'adore le dodo et les poses des 2 derniers trop cut , l'air de dire : je te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 août 2006 paloma est vraiment un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 30 août 2006 Quels sont belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 elles sont mignonne comme tout , et je le redit mais Paloma a de ces yeux ... a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Des bisous et encore des bisous pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 août 2006 chichis elles sont vraiment craquantes tes " filles " , mon petit Gibbs a du mal à faire son choix le coquin : " Papa ,papa , je veux aller voir les filles " , sacré lui Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont très belles tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 30 août 2006 ahhhhhh, encore la star, super tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 c est la veda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 faut que je trouve leurs cadeaux car bientot leurs anni !! suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tellement mignone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites