archie 0 Posté(e) le 30 août 2006 Quelques clichés du boubou sur son rocher que je voulais vous faire partager car je les trouve super reussie !(malgré la tronche de tarée de la blonde ^^ un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tes photos sont vraiment belle !!! celle de Boubou ac sa "moman" aussi ,vous faites un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 août 2006 CHOUETTE !! ET SUR LA 4EME SERAIT TI PAS UNE OREILLE DE COCHON ENTRE LES TITES PATOUNNES !! les miennes adorent sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 août 2006 superbes ces photos de vacances ; archie est vraiment photogénique et la " blonde " passe pas mal aussi , à vous deux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 hééé je veux le meme tu me le donnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 août 2006 ten a deja beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 roh on peut toujours rêver lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi , j'adors sa tête , une pomme!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 je trouve qu'il a bcp de presence sur les photos !! il manque juste les " bulles " pour un joli roman photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 vi c'est vrai on pourrait lui donnait de la voix très beau belle couleur claire et unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 31 août 2006 Archie est tres beau mais pour moi il devrais faire un peu régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ah tu crois? pourtant il ne mange pas beaucoup, tu le trouve gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 31 août 2006 Super les photos! une vrai star de cinéma. il manque juste l'affiche "Hollywood" en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'y penserai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mouarf j'ai cru que j'allais voir Archie en maillot de bain mais aparemment il était sur une plage de nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je le trouve pas gros !! je drais plutot bien musclé non ? comme mon kiki ( assez ramassé et plein de ti mucles !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben oui, il a pas de surpoids boubou, il est loin d'etre gras, ché vré Il fait 2,5kg ; pour sa taille c'est tout à fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Chaqu'un c'est goûts ! mais moi je le verrai mieux et beaucoups plus élégant avec quelques 100gr en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Rhoooooooooo!!! Il est pas gros ce bout, il a la prestence d'un dieu!!! J'aurai dit aussi beau que mon Anakin, mais nahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ulminie a écrit:Chaqu'un c'est goûts ! mais moi je le verrai mieux et beaucoups plus élégant avec quelques 100gr en moins pour cela, il va falloir lui enlever un os alors car je trouve pas de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Citation :pour cela, il va falloir lui enlever un os alors car je trouve pas de gras LOL Moi je trouve qu'il a seulment l'air musclé ! C'est mieu comme ca que d'avoir la peau sur les os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites