archie 0 Posté(e) le 30 août 2006 CHI JE SUIS TON PERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 30 août 2006 ahahaha je suis écroulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 août 2006 hiiiiiiiiiiiii hihihi trop trop fort !! top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 31 août 2006 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors lààààààààààààà!!! Je dis chapeau, j'osais pas le faire parce que deja que mes collegues ont surnommaient Anakin "Maitre Yoda"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie12 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Trop fort ton boubou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Archie : " plus beau que toi jamais personne ne sera " Yoda Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hihihi, un chihuahua qui vient de Star Wars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 que c'es rigolo...hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bisous mon ptit bouchon! tu es trop beau.... A moi il me fais pensé a ET l'extraterestre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nancy a écrit:Bisous mon ptit bouchon! tu es trop beau.... A moi il me fais pensé a ET l'extraterestre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et comment ne pas craquer sur les chis quand on voit ça ???? A-D-O-R-A-B-L-E tout simplement, un vrai bébé, mais en plus sage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites