chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 chichis j'ai deja ecris les messages explicatif ds l'ordre un peu plus haut tu peux juste numeroter les photos par ordre si tu veux !! fifille et male !! fait au plus simple pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 la j arrive pas inserer image , sa rame et sa valide pas pour que je fasse le copier coller! je vais essayer plus tard ! mais y aura pas les legende quelle a noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est ce que j'ai copié, les legendes du mail en faite c'est le texte de chaque photo , mais sans les photos , suis pas arrivé à les inserer !! ni a les envoyer par mail non plus !! tu as reussit par mail toi ? elles sont peut etre protegés ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j avais mis les 14 photos mais sa n allais pas j aurais plus qua recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voici une annonce mais c'est en Belgique chihuahua mâle à vendre Annonce: Vends chihuahua mâle de 8 mois de couleur beige avec poils longs. S'entend avec autres animaux et enfants. Toutefois, c'est assez rare mais il est de grande taille (poids 5 Kg) C'est normal d'après le vétérinaire. Le chien a pédigrée Saint Hubert et est pucé + carnet de vaccination. Prix: 350 € Tel 32496405810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 voila domino les photos de ton annonce mais j ai eus beaucoup de soucis avec et sa ma pris la matinee ! mais je n est pu que les mettre comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 yesss super chichis ! enfin ! moi suis pas arrivée ... j'aime bien le deuxieme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites