Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Pour ceux qui recherche un chi, j'ai trouvé une annonce...

Messages recommandés

J'ai trouvé cette annonce en jettant un ptit coup d'oeil, je sais que plusieurs personne recherche un chi donc voila, j'éspère que ca aidera quelqu'un

Voici le lien, il s'agit d'une petite femelle poil court beige d'1 an et 4 mois de 2 kg, il y a une photo et elle est à 500€
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/vendre-femelle-chihuahua#

J'ai envoyé un mail, j'ai ma meilleure amie qui en cherche une et j'ai une dame qui en cherche 2 et qui peut mettre jusqu'à 800 euros.

si c est pas de l arnaque je reside dans le 75016 aussi et si sa interesse quelqu un je suis sur place ou peut l acueillir

Justement, si elle est ok, je pense que je t'enverrais la chercher ou bien si possible récupérer mon amie. Enfin je te tiens au courant.

non celui de la dame!
ps j ai effacer par erreur les photos recus mais j ai vue sur marocain biz et la dame m avait envoyer photos et tres beaux !! petit chi sur etampes dep 91 poil log 7 mois 1kg 900 tricolore poil long (noir-blanc - feux) a 500 euros ! j ai le tel que j avais noter mais plus les photos (elle avait toujour le chi ce matin)

En faites, j'ai une personne qui recherche 2 femelles chi jusqu'à 800 euros qu'importe la longueur du poil, et ma meilleure amie qui recherche une femelle chi pas très cher agée jusqu'à 2 ou 3 ans.

mais pour la femelle du 75016 tas le tel ou tu le veus ?
moi l autre dont j ai mis un mot c est parceque c est un vrais canon !!

Contente qu'il y ait des interessé!
Tu pourrais mettre une photo du "canon" chichis

J AI MAIL DE NOUVEAU A LA PERSONNEdans le dep 91 EN ATTENDANT UNE REPONSE pour la photo !! et j ai mail pour tarifs et photos car il ya un elevage qui se reduit et qui a male et femelles alors des que j ai des info je les met sur ce post!!yen a au moin 7 et jeunes !!dans le loir et cher dep 41 !!

Tiens moi au courant parce que j'ai 3 personnes qui veulent 1 femelle chacuns, dont 2 peuvent mettre jusqu'à 800 euros ( je pense qu'ils veulent des chiots ), et ma meilleure amie cherche une femelle jusqu'à 2 ou 3 ans la moins cher possible. Je me répête, mais comme ça tout le monde le saura.

Pour celui que tu me propose chichis, c'est une femelle ?

Je veux bien le numéro, je le donnerai à la personne qui en recherche. Bien sûr, les personnes qui en veulent,sont des familles sérieuses.

j ai le tel de celle dont parle beka en debut de post (femelle 75016) +
celui du chiot de 7 mois dont je tes parler (tricolore male) !
tu veut quel numeros?
pour les depart en retraite , je post ici des que recus les renseignement car je veut m assurer du serieux de l elevage !
et j avais mis un post d une femelle blenche , sa na t interesse pas ? (je pense que elle peut prendre en compte les 800 euros au lieux de 1000 car tes amis sont serieux !) et en plus elle est sterilisee !! et splendide !

tes mp !!
et pour l autre annonce de la blanche que j ai mis ?

sur un autre site d annonce j ai vue qu ils sont avenue foch !! quelque station de metro de chez moi !! (moin de 10 mn avec la marche a pied!) tu me dit vite !!

tu as tel pour la petite du 75016 ? (elle n est pas steriliser !!)

Non, j'attend ma meilleure amie, et si elle ne veut pas mettre se prix là, je vais le donner à l'autre personne que je connais !

elle fait 500 euros lla femelle du 75016 ! tas vue l annonce du lien en debut de post ?

si il y a une puce sans maitre, mâle ou femelle, j'ai de la place pour en accueillir, je reve d'avoir un cheptel.........

chichis a écrit:
elle fait 500 euros lla femelle du 75016 ! tas vue l annonce du lien en debut de post ?

Oui j'ai envoyé un mail à la personne mais j'ai pas de réponses.

non nemesis ya eus du decalage !!la reponse de la propre annonce c etais si victoire voulait mettre des prescisions !! le tel que je tes mp c est les fameux dont tu attend la reponse (femelle 75016 non steriliser !!)

tas garder le tel au moin ?? !! ben tel leur !! moi suis juste a coter de chez eux !!

Oui j'ai gardé le tel, mais c'est pas pour moi, c'est pour ma meilleure amie, et elle n'est pas encore venue. Je préfère qu'elle soit prioritaire, sinon je donnerai le numéro à l'autre personne.

ben tel au moin pour savoir si il l on toujour et si ya des demandes !

j'ai trouvé cette annonce ds le 41 je sais pas si c'est celle que vous avez mais la y a les coordonnées et numero de tel : cessation d'elevage jeune 2 males et 4 femelles tous au lof
je sais pas si je peux la mettre ici , ou je dois vous la mp si vous etes interessés !!
n'hesitez pas à me dire !

je vous le mets alors

Vends pour cessation d'activité des jeunes reproducteur chihuahuas tous aux LOF. Ils sont pucés et vaccinés et en bonne santé. N° de puce : 250269800879496. Il y a 4 femelles et deux mâles. Ils sont de bon gabarit pour la reproduction, et ils peuvent également convenir aussi a une famille car ils sont habituées aux enfants et jouer dehors avec eux. Pour avoir des photos et renseignements, sur simple demande.

Annonce publiée le : 31/08/2006
Vente Chien Chihuahua
Département : 41 Loir-et-Cher
Pays : France
Téléphone : 0607623800

en esperant que ca fera le bonheur de certains !! c'est trop loin pour ma recherche ....

Je viens de l'appeller, je la rapelle car elle fait manger son monde, les prix sont élevés, ça va de 1800 à 1200 euros pour les femelles, mais il y en a une bleue avec les yeux bleus.

Non, aucunes photos. Elle m'a demandé si c'était pour de la repro ou bien compagnie parce que certaines ( les plus chères ), sont excellent en repro.

j attend de leur part un mail !!
au fait un grand eleveur de mon amie eleveuse c est fait voler 4 de ses plus beaux chichi ! ils ont fracturer sa porte ! je lui est dit que si il voulait(je ne sait pas si il veut pour l instant) je mettrais les photos au cas ou on les verrais chez des vendeur comme reproducteur ou en vente sur le net !!

a voila j ai recus photos du petit mal citer plus haut dans le post a 500 euros de 7 mois

male tricolore (noir-blanc-feux)de 7 mois 1kg900 non lof mais pere lof pucer et vacciner sur dep 91 etampes
tel : 0238390863
sa interresse quelqu un , il est beau hein !!

ben c est le numero afficher ? tu veut que je recherche l adresse ?

j ai les coordonnees !te les mp !!dep 45300 sermaises , mais peut etre le chien est sur etampes ? tel et demande !

ok je connais sermaizes dans le loiret mon ex y travaillait !! ok
merci et j'ai l'adresse merci infobel pour la recherche avec le n° !!

j'ai les photos des chis du 41 ,mais je ne peux les enregister sur mon pc , ca les prends pas , si qqun veux me donner son mail en mp je fais suivre en retour de mail ...

je vous mets les descriptions deja c tt ce que je peu copier !!

les filles :

N/1_ une femelle crème avec le nez marron et les yeux marron.
Elle fait 3kg, elle est parfaite pour reproduire.
Son prix est de 1800 euros.
Elle est née le 15/12/2005

N/2_ une petite femelle de couleur bleuté avec les yeux aussi.
Elle fait 2kg300, elle est née le 10/01/2006, son prix est de 1300 euros.

N/3_ une femelle rousse, elle fait 2kg500 et elle est née le 27/08/2005.
Son prix est de 1200 euros.

N/4_ femelle petite marron, elle fait 2kg, elle est née le 22/11/2004.
Son prix est de 1800 euros.

les ti mecs :

N/5_ mon mâle, il est très bon reproducteur avec un beau pedigrée. Il est confirmée et côté deux étoiles ( premier choix ).
Son poids est de 2kg600 Son prix est de 1500 euros.

N/6_ deuxième mâle, il a ses deux testicule en place ainsi que ses dents, il n'a aucun défaut.
Son poids est de 1kg900.son prix est de 1200 euros

je trouve le dernier tres beau !!!
mais ils sont tous choux !!

une autre annonce interessante

Gironde | Pessac | pessac
33600
a reserver chihuahua 2 males et 1 femelle a poil long, nes le 29juin 06 ,ils seront disponible debut septembre avec puce electronique et vaccin.
puce mere 250269600455782
tel 0682182914

550 euros

pour l anonce que detaille chi-love-you des chichi dep 41 me mp votre mail si interesser car la personne ma envoyer toutes les photos avec texte explicative en trois mail et c est tres compliquer si je doit tranfarer chaque photos et ecrire les details !! donc si interesser dite moi en mp votre mail et je vous les tranfert via mail !!

• Créer...