Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bliss

il marque son territoire...

Messages recommandés

Voilà, j'ai recueilli Léo il a 2 ans 1/2 et il n'arrête pas de lever la patte partout ! C'est embêtant car je passe mon temps à nettoyer et je ne peux pas l'emmener partout avec moi car chez les autres c'est pareil. Vu qu'il est adulte je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête... quelqu'un aurait il une solution ? et merci pour les réponses !

Nouvelle maison = nouvelles odeurs = nouveau marquage

C'est très courant voire même naturel qu'un mâle adulte ( et non stérilisé ) fasse ainsi....une fois qu'il aura son odeur et ses repères chez lui, il se calmera....
Bien sûr, on peut le prendre sur le fait et lui dire sèchement ""NON"", mais cela ne veut pas dire qu'il arrêtera de suite...il devrait quand même arriver à se calmer...à moins qu'il soit terrible de ce côté là, ça arrive.....le Chi n'est pas non plus un chien extrêmement propre non plus, c'est bien connu ( je ne généralise pas mais si on prend un échantillon de 10 Chis et 10 Salukis par exemple, et bien le reccord de chiens pisseux sera chez les Chis....!!!! )

En tous les cas, il est mignon comme tout le petit voyou, on dirait ma puce en avatar !!!!

regarde rubrique : question : le post de bianco intitules : il leve la pate tout le temps!!

Salut Bliss , Je connais cette tête là (voir la photo de Léo ) , on a le même à la maison . Pour l'instant il n'a que 3 mois notre petit Gibbs mais je pense que ce sera aussi un petit dur comme ton Léo . Ha ces gosses , on languit pas qu'il lève la patte ( une solution : faire une peinture " plastique " sur 30 cm de haut dans toute la maison ) Yves .
PS : ils sont superbes tes chis .

à mon avis il ne se calmera pas puisque je l'ai depuis le début de l'année et pas d'amélioration... je vais devoir lui mettre un slip ! en tout cas merci pour les compliments sur eux.

je vais essayer le répulsif mais le pb c'est que je peux tout vaporiser dans la maison ! lol ! par contre eau+moutarde g testé avec un de mes chats qui faisait ses besoins derrière le meuble tv et bien çà n'a pas marché
En tout cas merci pour l'info Wink

l'huile essentielle de citronelle en vapo avec de l'eau ça marche sur les chats et je pense les chiens !!!

ne pas nettoyer à la javel car cet odeur les attire !!!

bon courage !!

C'est vrai mon Foxie j ai essayer diluer de l eau avec mutarde ans une bouteille avec un spray ça marche il c est calmer je nettoie avec du vinaigre pas de la javel merci merci chichis

• Créer...