Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

bonjour

Messages recommandés

Voilà, j'ai eu vent de ce forum par une réponse dans un magazine (20 Ans) que je bouquinait à mon travail.

Je suis Nadine, 46 ans, j'habite en Seine et Marne et j'ai depuis bientôt 2 ans une puce de 2,150 kgs, chocolat, stérilisée, qui se prénomme Victoire.

J'ai aussi 2 chats, 2 cochons d'inde. Je suis employée de maison, je fais office de maman pour une famille de 5 enfants quand leurs parents sont au travail (jour et nuit) Ils sont pilotes de ligne, mes employeurs !

Je crois que je vous ai presque déjà tout dit.

Je vais allée faire le tour de ce forum

Bonjour et bienvenue à toi et à ta puce, on est toujours content d'accueillir d'autres passinnées comme nous .....Tu nous mettras une photo de la petite ?

A bientôt de te lire et faire connaissance.

Pardon, je n'avais pas bien regardé !!! elle y est déjà ! Pas bien réveillée aujourd'hui ( en plus c'est vrai, j'ai très mal dormi )

Jolie frimousse !

l article a ete couper et c est dommage car il pert de son sens (ex ils vivent en moyenne 14 ans soit plus du double) sans ajouter et meme jusqua 20 ans !! et aussi sur leurs inconsciences des resultats a venir si les gents acreditent leur article et achete un chi suite a leurs remarques !! dommage que je n avait pas garder l aticle pour le scanner !! j ai juste mis un post la dessus sur le forum) la geullante vient de moi !! j ai suite a ta presentation foncer acheter la revue car je ne l achete jamais (c est ma soeur qui l avais et en le feuillettant j ai ete choquer et j ai pousser une gueullante) mais la je voulais savoir !! il on juger mon mail asser serieux pour le retenir et l imprimer !! ils ne se sont pas escuser mais ont notter qu il relayait ma prescision !! deja un bon debut !!et ma soeur se moi si va eonomiser 2euros40 !!
je met la page : C EST L ARTICLE NUMEROS 2 : BONJOUR !!
voila voila !!
en tout cas nous ont as gagner une nouvelle passionnee de chihuahuas !!
alor encore bienvenue a toi et ti tresor !!

chichis a écrit:
l article a ete couper et c est dommage car il pert de son sens (ex ils vivent en moyenne 14 ans soit plus du double) sans ajouter et meme jusqua 20 ans !! et aussi sur leurs inconsciences des resultats a venir si les gents acreditent leur article et achete un chi suite a leurs remarques !! dommage que je n avait pas garder l aticle pour le scanner !! j ai juste mis un post la dessus sur le forum) la geullante vient de moi !! j ai suite a ta presentation foncer acheter la revue car je ne l achete jamais (c est ma soeur qui l avais et en le feuillettant j ai ete choquer et j ai pousser une gueullante) mais la je voulais savoir !! il on juger mon mail asser serieux pour le retenir et l imprimer !! ils ne se sont pas escuser mais ont notter qu il relayait ma prescision !! deja un bon debut !!et ma soeur se mois si va eonomiser 2euros40 !!
je met la page : C EST L ARTICLE NUMEROS 2 : BONJOUR !!
voila voila !!
en tout cas nous ont as gagner une nouvelle passionnee de chihuahuas !!
alor encore bienvenue a toi et ti tresor !!

Coucou , bienvenu sur le forum !! Super chichis qu'ils aient pris ton mail en consideration !!!

Merci à cette gueulante car j'avais chercher déjà via google un forum sur les chichis et je n'avais pas trouvé !

voilà

merci il parait que cette couleur est assez rare mais en fait c'est elle qui m'a choisit.
L'éleveuse me l'a mise dans les bras et elle s'est aggripée à mon pull.
Son histoire : Elle a été achetée par un couple, mais la chienne n'aimant pas l'homme lui a fait sentir..... il a dû insister et elle l'a mordu. de ce fait, il est venu la rendre et prendre un mâle à la place (perso, il serai repartit avec mon poing sur le gueul*)
Il a tramatisé cette chienne et elle avait une peur bleue des hommes. Je l'ai acheté à 6 mois (700€) non lof parents lof, l'éleveuse se moque des papiers.... bref perso je voulais un petit chien et qu'il soit le plus près de la race (c'est assez probant) Cette dame a plus de 35 chiens de cette race chez elle...

Ma puce est resté assez méfainte vis à vis des hommes et inconnus, mais j'ai reussit à la rendre moins trouillarde, mais pas évident elle a peur des pétards et elle se met à daguer très fort !

Je l'ai sortit partout brocantes, parcs, villes, musées et autres visites de château (non autorisé aux chiens, mais j'ai su parlementé, et elle est avec moi dans son sac ventral)

maintenant qu'elle vit avec deux chats elle reste un peu plus à la maison, puisque pas seule !!

Moi je ne lui aurais peut être pas mis mon poing sur la Gu....e mais je lui aurais rendu son argent et foutu dehors sans ménagement, mais ne lui en aurait pas redonné un autre !!! Avec les C.... il faut être encore plus C....

Enfin ta Victoire a tiré le bon numéro, mais l'autre pauvre petit père, c'est pas sûr ....

Elle est craquante dans son sac ! Oui elle a une couleur originale.

Beaucoup de bonheur à vous deux.

heux dep 77 ! tu l aurais pas acheter dans le 77515 ?.... car sa me senbles famillier (35 chien et eleveuse rien a faire!)

houffe !! car ya un gros traffic de chi dans se coin et beaucoup beaucoup de maltraitances !! paloma , nemesis ,rangoon ,onyx , melodie ,toy-rubis et pepito sur ce forum en sont la preuve vivante !! des rescaper de l oublit comme ont dit !!

bienvenue à toi et à ta très belle chi chocolat !

Elle est tres tres jolie ta chi !!! Cest vrai que la couleur "chocolat" est tres dure à denicher ! Tu a une perle rare Wink
Bienvenue !!

Allo Victoire, ton chi est trognon. je vois dans ta signature les photos de tes animaux? Qu'est-il arrivé à l'oeil de ton chat?

Je pensais qu'il clignait juste de l'oeil mais effectivement, il a ptet eu un regrettable incident?

sabriangela ! tu es du canada ?? !! sa me fait drole , tes allo ou trop cut , me font penser a mon tres grand et venerable maitre tout puissant BIGMAC !! (au feminin bigmac) qui a les memes expressions !! sa doit etre le dialect de son coin !!

sabrinangela a écrit:
Allo Victoire, ton chi est trognon. je vois dans ta signature les photos de tes animaux? Qu'est-il arrivé à l'oeil de ton chat?

Atome étaient dans la rue avec son frere Adam, je les ai adopter ensemble et Atome a eu soit un coriza, soit une bataille et son oeil est perdu à jamais. Je le fais operer dès que le froid sera là et qu'il sortira moins !

ils avaient environ entre 4 et 6 mois

new , sophie et la max teams sont adorateur de cochon dinde !!

j'en ai 2 Smile Pépite et pistache qui ont 1ans ! des chonne a l'etat brut !

Sinon moi aussi ma Lily est chocolat avec chaussettes blanche et cravatte blanche...

Chichis j'ai une mauvaise nouvelle SadSadSad
Lily n'a plus son pinceau blanc au bout de la queue je sais pas si c'est dû a sa maladie de peau ou au fait qu'elle grandisse et donc elle prend son poil definitif... Sad je trouvais ca tellement mignon...

oh j'oublis le principal : BIENVENUE

mais les mienne change beaucoup de couleure entre l ete et l hiver !! alors peut etre que sa va revenir l ete prochain!!

Bienvenue à toi et à cette adorable petite fifille, elle est vraiment très belle ! ! !

désolée pour ce povre petit chat, plein de bisoux pour lui

merci Archie il vit très bien maintenant qu'il a ses habitudes !!

il est plus calin que son frere !!
les bisous seront fait dès qu'il rentrera (il chasse)

allo Victoire, as tu fait examiné ton Atome par un Vet? son oeil pourrait etre infecter et cela pourrait causer les problemes plus grave que seulement perdre un oeil.

Pour ce qui est de l'expression Allo.. pas mal de monde dit ça au Québec pour saluer.

sabrinangela a écrit:

Pour ce qui est de l'expression Allo.. pas mal de monde dit ça au Québec pour saluer.

Et quand vous décrochez le téléphone vous dites quoi ??

sabrinangela a écrit:
allo Victoire, as tu fait examiné ton Atome par un Vet? son oeil pourrait etre infecter et cela pourrait causer les problemes plus grave que seulement perdre un oeil.

son oeil est perdu il a fait une infection et le veto m'a dit de le faire opéré assez vite !!

Archie, oui cest ca que lon dit au téléphone.. on répond : « oui, allo?» je connais pas beaucoup de monde qui dit pas ca au tel quand jappelle chez eux.

archie a écrit:
ne traine pas alors

j'attends de pouvoir fermer les fenetres pour le grader un minimum à l'interieur car s'il sort avec ses fils ya d'autres matou dans le voisinage pas eu de baguarre mais s'ils le sentent faible qui sait !! je le fais en octobre ou navembre qd j'aurai des congés pour etre là et le surveiller mais c'est un ange ce chat !!!

salut et bienvenue prmis nous a toi et a ta ptite puce qui est superbe !!!!!

Bonjour Nadine ( Victoire ) , honte à moi . J'ai relu les 3 pages de ton post pour m'apercevoir que je n'y étais pas encore venu te souhaiter la bienvenue , en plus je suis impardonnable car chichis notre modo " wonder woman " m'avait envoyé un petit MP pour me dire que tu avais des chons ( ma passion ) . Avec le boulot et mon vagabondage sur le net j'avoue que je perds parfois le fil ..........
Il faudrait avoir deux vies .
J'ai même pas dit un petit mot sur Victoire , je la trouve superbe cete cocotte . Elle doit avoir fort à faire avec ses 2 copains chats et les petits chonchons , A+ Yves .

y a pas de mal, Yves, les chonchons c'est une passion depuis très jeune

Merci, ma cocotte est super heureuse avec ses chats, les cochons d'inde elle les regarde interessée

Nous avons le meme âge, c'est sympa

merci de ton message

• Créer...