Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 le jour où je suis allée la chercher, elle avait déjà 6 mois peu de temps après avec le harnais (qu'elle ne supporte pas elle le mange) Elle avait une oreille tombante j'adore sa tete 1er cadeau de Noël la course plus récente voilà un appreçu de ma chocolatine !!! Elle reste un peu distante avec les étrangers, mais avec moi, c'est un ange. Elle m'accompagne à mon travail, lorsque je reste longtemps (parfois 3 ou 4 jours/nuits d'affilé...) Elle adore les enfants surtout le plus jeune qui a 3 ans et elle en a 2 et demi donc ils sont "freres et soeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 tres mimi !! j'adore la photo numero 3 et la derniere et rigolotte on dirait qu'elle va chanter !! c'est super qu'elle est des enfants pour jouer et la caliner , c'est une chance de pouvoir l'enmener avec vous !! elle est jolie j'aime bien son museau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'adore sa couleur !!! Elle est tres tres belle votre ptite chi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 31 août 2006 elle est tres jolie! Merci de partager tes photos avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci vous me faîtes plaisirs car on entend trop souvent des reflexions désagréable du genre "oh t'as vu le rat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 canon la demoiselle !!et tres joli harnais mexicain (ma gyn a le meme !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 je ne lui mets plus que lors de voyage en voiture car elle ne les mange sous le museau la coquine!! elle m'en a mangé un en cuir il a duré 1 semaine maintenant elle a un collier pour la sortir en laisse, mais comme elle a un jardin maintenant elle a rarement le collier en plus ça marque ses poils j'aime pas Pour les grand voyage elle est dans la boite de transport, qu'elle n'apprécie pas spécialement, mais c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je te comprends Victoire,j'ai deja entendu ce genre de reflexion debile aussi. Ta chienne es adorable en plus elle a un regarde de vraie chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 31 août 2006 Très mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucy 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je la connaissais déja (de vue) cette mini nenette.. sur un autre forum, elle est adorable, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vi, c'est une petite coquine cela se voit, mais elle a l'air adorable!!! J'aurai pas dit non pour la voir en vrai!!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ici aussi sur menton ( region prout prout comme je dis, et de jalousie auquels j'adhere pas !! na ! ) les gens y vont de leurs reflexions ... mais on a qd meme plus svt des compliments et wahouuuuuu ds l'ensemble !! elle est tres belle !! j'adore la photo 3 , le dodo ... et celle ou on dirait qu'elle fait un petit pas de danse !!! elle doit bien prendre sa place à la maison et bien l'annimer non ? elle a bcp de mimiques je la trouve tres parlante ! meme par photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oh que oui c'est mon rayon de soleil !! elle m'a aidé à surmonter une grave dépression que j'ai faite à la suite de la perte étrange d'un chien que j'avais placer mais qui etait l'Amour de ma vie et j'ai fait la prmoesse que quoiqu'il arrive dans ma vie JAMAIS je ne donnerai mes animaux !! (la raison etait séparation de couple et travail que j'ai qui m'obligeait à etre absente des fois 5 jours et nuits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 i still be fan Jadore celle ou elle fait son pas de danse petite note pour le "rat" : ca marrive de le dire : mais c affectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui certains le dise gentiment la plus jolie reflexion ce sont les enfants qui disent à leurs parents " regarde maman un bébé chien " c'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c clair : "oh maman,regarde le mini chien !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je te rejoint sur ton histoire et ta depression sur ton choix , j'ai vecu la meme douloureuse epreuve que toi victoire , il etait mon amour de chien aussi ca a ete tres tres TRES dur mais je l'ai fait pour son bonheur , car des fois c'est aussi ca aimer ..... .................... mais je ne m'en remet pas ........................ meme si je le vois 2/3 fois par an , j'avais ecrit un post pour lui ici un jour mais je l'ai pas envoyé trop dur encore ... ca me ferait surement du bien pourtant allé bisou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci helas le chien dont je parle les adoptants l'ont fait euthanaiser un mois à peine après l'adoption alors qu'il etait en très bonne santé il avait 5 ans soit disant après une morsure ??????????? bref comme tu dis j'ai encore mal, mais Victoire fait passer la pillule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est quoi ces 2 histoires horribles jai pas suivi ? ...Fré tjs à la traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 nous avons du placer chacune un de nos toutou un jour dans nos vies .... pour leur bonheur , la mienne a une fin heureuse meme si tres dur encore aujourd'hui , mais il est pas loin !! celle de victoire c'est mal terminée ..... voilou pour un resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 qu elle est toute mimi cette chichi .j aime aussi sa couleur brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci au départ, j'avis mis mon choix sur un clair au nez foncé et j'ai tout le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie12 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 superbe pepette!! elle a l'air vraiment rigolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Elle est delicieuse comme du chocolat HIHI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j adore la couleur chocolat sais vrai qu il est cracan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 merci pour vos compliments elle est ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites