Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

votre avis

Messages recommandés

coucou les filles
ma maman recherche une petite chi depuis le desistement de la petite Tania qu'elle devait adopter ( les personnes n'ont pu se resoudre à donner leur fifille , ils ont donc repoussés leur entrée en maison de retraite ) ce que je comprend ...
et voila apres de longues recherches , j'ai trouvé deux petites puces tt comme ma maman en revé !!

la premiere c'est la dame qui me contact m'annoncant 1000 euros de prix ,pour une petite puce qui est magnifique sans lof j'ai ensuite trouvé son annonce sur un site avec la meme photo qu'elle m'avait envoyé et elle est affichée à 650 euros , elle m'a dit l'avoir acheté 1200 et la vendre pour cause d'allergie de sa fille ...

pour la seconde c'est moi qui contact la personne , pour une puce de petit gabarit qui me fait vraiment craqué !! et la aussi 1000 euros de prix ,c'est une eleveuse particulier possedant la maman , la puce tjrs sans lof ...

devant donné une reponse rapide et je ni connais pas grand chose la dessus , j'ai acheté les miens bien moins cher sans lof , à des amis ... donc je ne suis pas au courant de ce qui se pratique , je veux pas que ma maman soit abuser ou autre , les deux fifilles lui plaisent bcp !!
je prefere donc vous demander votre avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi le prix ces le prix mais !!! un chichi non lof doit couter moin cher qu'un chichi lof donc tout depend des eleveurs et de la personne qui vend les chihuahua mais renseigne toi sur l'age de la chichi et de ces origines pourquoi savoir sur ces origines tous simplement si la chichi vien d'un petit elevage tous non lof le chichi je trouve que 1000 euros ces cher mais c'est une femmelle donc sa coute plus cher qu'un mal chihuahua mais bon la norme qui conviendrai le mieux pour une femmelle chihuahua non lof venant de parent non lof le prix sans se faire arnaquer serai allez maximum 800 euros minimum 650 euros mes bon je peux te donné en detail des meilleur tarif qu'ils doit se faire si je connaisser un peux plus de detaille est ce que les chichi vien d'un grand elevage l'age qu'elles ont ect..
Donc voila je ne peux pas te donner plus de detaille.
J'espere que tu te renseigne et n'hesite pas a demander plein de renseignement sur cette ou ces chichi que tu as en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi bien au sujet des ptit bou, ne te précipite pas pour en reserver une par peur qu'elle parte chez quelqu'un d'autre.
Moi je trouve que 1000€ pour un chiot non lof c'est tout a fait correcte sachant qu'un lof c'est environ 1300€, je parle pour un chiot, peut etre que pour les chiens adultes c'est différant, j'en sais rien, donc renseigne toi bien sur le chien a adopter

Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles , pour vos infos
donc un lof serait à partir de 1300 euros environ !! ca me rassure un peu alors

elle ont tt les deux deux mois environs

l'une est chez une dame qui l'a acheté chez des particuliers et la revend aujourd'hui, mais sur le site elle l'a mise a 650 euros et moi elle me dit 1000 !!c ce qui me chiffone et donc les parents sont pas visibles ...

et l'autre c'est un elevage famillial avec la maman sur place et les freres et soeurs ( c'est deja plus sure peut etre ) la puce sera d'un petit gabarit ... ca expliquerait le prix

je sais qu'il faut pas se precipiter , mais craquer sur une puce c pas tt les jours !! et la maman a craquée sur deux en meme temps apres des dixaines de vu !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vous comprends, quand on craque...moi c'est pareil, c'est pour ca que Bridget est arrivée chez nous d'ailleur, alors que ce n'était pas du tout prévu.
Pour ce qui est de la 1ere dame dont tu parles, demande lui carrement, dis lui que sur cette annonce elle est à 650€ alors pourquoi elle demande 1000€?? c'est vrai que c'est pas très logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precision si ca peut aider ! : on peut trouver des LOF a 1000E et ca peut monter jusqa 1500

Mefiance si cest plus : c'est de l'abus !!

Pour les non lof : on en trouve en general entre 600 et 900 au max

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs peuvent donner tout les prix hein!! je suis pas pour dire une fourchette il y a bien des chiots a 2000 euros non lof (quand j'ai appelé c'est le prix qu'on m'as demandé)
un prix trop bas méfiance tout de même n'oublions pas les pays de l'Est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle a 1000 avec annonce a 650 sa sent l arnaque ! ou peut etre que comme peut de femelle en ce moment , l argen lui est monter a la tete !! mail lui via l annonce comme si tu etais pas au courant en disant etre interesser par la chichi a 650 ! juste pour voir !!l autre sa a l air plus serieux !!re mp moi car tu ma dit le sud mais pour les recherche c est pas trop facile ! envois moi dept ou ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles , pour votre aide ca nous a bcp aidé !! vraiment !!
nous avons laissé tombé la 1 ere annonce ...
mon fiancé à appele la deuxieme personne et bcp parlé avec elle ils ont l'air serieux et passionnés !! et ont de superbes chis !!
nous allons chercher la beautée samedi !! avec cheri et maman
et mon cheri m'a dit une surprise for me aussi !! hoho !!
j'ai HATE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est genial alors en tout cas on a hate de savoir la suprise hi hi et surtout de voire les photos de ta fifi Ou tes fifi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance !!!

et en plus une surprise pour toi
je serre les doigts que nous pensions toutes la meme chose...

on attend les photos des beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi !!!

j'espere !
mais quoi que ce soit ce sera super c sure c'est de mon cheri
je suis deja heureuse d'une nouvelle puce ds la famille pour maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chi...love..you tu nous a tous <== (désolé les filles dés qu'il y a un mâle on parle au masculin , c'est pas moi qui l'ait dit mais la grammaire est ainsi faite ) tenu en haleine avec la surprise ..... je veux savoir moi aussi . pour ce qui est du second choix je pense que vous avez bien fait , la première annonce me semblait " bizarre " . A ce prix là , (LOF ou pas ) il faut voir les parents et les frères et soeurs et surtout le lieu de vie , enfin du moins à mon sens , en attendant la "surprise " Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagines mon impatience alors !!! lol
des que je sais je surf vous le dire

desolée pour le suspence !! mais j'avais envie de partager mes joies avec vous ....

oui la 1 ERE annonce etait pas honnete je lui carrement demandé pour la difference de prix et elle a bafouillé me racontant des trucs abracadabrant !! ma foi !!


allé allé petit demain ....... arrive viiiite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin les news !!
coucou alors me revoila ,
de retour de notre promenade , pour aller chercher Belle la pitchoune de ma maman , des gens super et une puce ADORABLE je vous dis pas son sourire qd enfin elle l'avait dans ses bras !! la puce à 2mois et demi , elle est beige tres pale avec des taches marron clair !! seule fille sur une portée de 3 , une beautée
je n'ai pas de photo , car nous les avons deposées toute les deux avant de repartir , mais maman m'a promis de m'en donner afin que je vous montre son ti coeur !!

et youpi !! une fifille de plus dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les avoir deposées , nous sommes donc repartis ......
mais où ???? mais où ???? lol
petit cheri m'a enmené dans la pampa , ..... voir un couple d'eleveur ( de plusieur races de chien ) et la hooo surprise une petite puce MAGNIFIQUE dans les bras de la dame !!
pour moi ? et ouiiiiiiiiiiiiiiii POUR MOI hahahahaha
alors nous voilou parents à nouveau d'une petite Pearl ( je pensé à ce prenom pour poupée deja , il etait alors tout trouvé ) il est fou cheri !! de chichis ? de moi ? heuuuu des deux ? lol

elle est la 3 eme fille sur une portée de 4 et elle est toute pitite
nous avons rencontré des gens tres bien et tres passionnés nous garderons le contact un bel elevage familial!
je vous met d'autre photos et une video sur le site ......

voici la beauté et je l'adore !! ca va etre la fete à la maison mes deux coeur l'on bien acceptés deja , et jouent tous les trois !! ( sous surveillance )



arffff que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyyaaahouuuuu geeeeeenaillllll !! mais quelle surprise ! et quelle beauteeeeeeeee !! felicitation maman !! oublie pas de mp la date d anni a betty et de modifier a archie sur le ressenssement !! mademoiselle pearl , bienvenue parmis nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben yen a beaucoup ici cette annee qui ont agrandi la famille hahaha que noel va etre beau !! moi ma paloma va faire aussi son premier noel !! j ai hate !! pas toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui de grandes familles sur le site c beau tt ce bonheur

je suis fan de noel , mon coté ptite fille .....j'ai tjrs ADORE
et alors la 1 er noel des chis , et aussi avec mon cheri !! et oui on s'est rencontré en janvier dernier ...
un des plus beaux noels en perspective ...
je commence deja les idées et achat pour la grande famille car sinon ouille le mois de decembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow
kel surprise ! le gros bonheur cest clair ! tu dois etre trop contente !!!
di a ton copain que je suis aussi tres gentille, ke jaime les surprises et que je recherche une Chi ^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...