manue911 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjours a tous donc voila je me presente je m'appelle USHA (poeme en japonnais) mais imprononssable pour ma famille donc me voila sous le non SPOCK je suis un petit male de 3 ans je pese 2kg500 et j'aime surtout aboyer bah voila pour le debut place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenue à vous !! de quelle region es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenu sur le forum Spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 31 août 2006 Allo! toute cute la photo avec le chat nez à nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue911 0 Posté(e) le 31 août 2006 je suis de la region parisienne dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenue ! joli chi et jadore la foto avec le ti'roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 31 août 2006 coucou il est mimi ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue911 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci a tous le monde je viens de survoler le forum J'ADOREEEEEEEE il est super enfin des gens qui apprecie cette race pour ce qu'elle est et non pas pour l'effet de mode du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 hello bienvenue ici à toi et ton tit mâle !! j'arrive aussi sur ce forum et je suis heureuse de l'avoir découvert !! enfin des fans de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenue a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue Spoke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue à toi ! Ton chichi est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue911 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci a tous encore une fois j'adore vraiment beaucoup ce forum les video et tous le reste sa fais du bien de voir la vie d'autre chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bienvenua a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenue à toi et à spock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites