Tootsy1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mes crevettes! mes z'amours! je ne sais pas ce que je ferais sans elles! Les chi... c'est plus qu'une passion... Une ptite photo de Tootsy, je trouve que ca lui fait un gros bidon, pourtant elle n'est pas grosse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 31 août 2006 elles sont mimi assis toute coller !! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 elles sont trop belles !! elles ont l'air si sage sur la 1 ere photo !! à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 31 août 2006 A chaque fois je suis sous el charme, elles posent trop bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ils sont cutes. Le chi noir à lair tanant et lautre a lair sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bridget Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 tootsy a l expressiondu regard comme ma ody !! c est formidable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites