chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 le post sur les prenons !! help me please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 il me semble que a idee ou problemes ya un post it rediger par mes soins et recopier par bigmac qui dit que a la rubrique tu regarde en haut (et non en bas car en bas c est pour les post) et il ya un nombres de pages de post de la rubrique et tu click sur la2 ou 3 car le post doit etre descendut au fur et a mesur des nouveaux post !! sinon yen a pas mal a rubrique lien deux tres grands post (calendrier filles)(calendrier garcon) fait par mes soin classer par ordre alphabetique des idees des membres !! va voir car a copier manuellement et a les classer ensuite et les taper par ordre alphabetique j y ait mis du temps !! voila j avais vue trois post mais faut chercher a rubrique parler ou idee je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci bcp chichis cest tres gentil , oui je me rappelé qu'il y avait des super post prenoms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 tas retrouver mes calendrier ? fait avec amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui trouvé et je consulte je fais ma tite liste !! mon ti marché lol , je le donnerais à maman ... c'est tres bien fait tres pratique et de tres jolis prenoms , j'en avait posté qques uns , mais les filles se sont bien creusées aussi !! top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites