Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbon

me voici, je suis bonbon

Messages recommandés

bonjour

j'ai 54 ans et ai entre autres plusieurs chis, trois poils longs et 8 poils courts, deux griffons et bonbon c'est mon perroquet gris du gabon, c'est lui qui fait la loi, il crie sur les chiens
je suis folle des chis , ils sont tellement intelligents!!
alors me voici pour partager cela avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onze chis , c' est une blague bonbon ExclamationExclamationExclamationExclamation
c'est génial , . ce doit être dingue toutes ces petites puces qui courrent partout . Au fait Bienvenue à toi bonbon , j'en oubliais la bienséance . Vivement les photos ( de groupe ) . Biz à tes 2 griffons sans oublier celui qui t'a soufflé ton pseudo le bien nommé bonbon Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Bonbon et a toute ta petite tribu
moi j'ai aussi plusieurs chichis,Kiwi un amazone a front bleu et des poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi et à ta famille nombreuse !!! Génial ça tous ces chis, tu dois être comblée ......Raconte nous vite et montre les nous ......

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Bombon !!!! je viens de m'appercevoir que j'avait oublier te te shouhaité la bienvenue.....
je pense que tu te sentira bien parmis nous , car ici on est tous dingues des chichis....
Au plaisir de te relire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la regione de liège, dois ajouter quelque chose dans ma presnetation, en tous cas atteinte de la forme la plus grave de la chihuahuamania!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...