manue911 0 Posté(e) le 31 août 2006 donc voila une petite compile de quelques photos de mon amour de chi voila pour le moment j'en remettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu as un beau rouquin, j'en ai deux j'aime bien la couleur de ton chi !! il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'aime beaucoups la photo avec le chat roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui moi aussi sont trop mignons tous les deux. J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 vraiment j adore !! et lui a l air d adorer le chat !! c est pas le cas de tout les chichi ici !! (regarde le sondage : chichi aime t il les chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 la mienne aime les deux siens de chats mais attention aux reskilleurs de croquettes vinnnnnnn diouuuuuu ça barde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Spock m'a l'air mini il a une jolie bouille!!! Anakin et Gaston s'entendent bien, sauf lorsque Gaston descide de faire l'andouille et de sprinter dans l'appart' et choper une patte ou un pied... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il est craquant ton pti bout il a un air d'ange et à l'air bien sage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 qu il est beau!!! quel age a t il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue911 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il 3 ans il est lof et je l'ais recuperer dans une spa voila merci a tous pour tous ces compliments c'est vrai qu'il est sage un peu trop gueullare mais c'est un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 plein et plein de pour tes animaux Je remarque qu'il y a plus en plus de chihuahua au SPA Merci à vous de faire de bonne geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue911 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on a eu enormement de chance ca faisait 3 mois que nous cherchions un chihuahua mais a cause des prix on ne pouvais pas se le permettre jusqu'au jour par hazard nous sommes aller a la spa et la le bohneur totale on est tomber en admiration on se dit depuis se jour qu'il nous etait destiner c'est la meilleur chose qui soit arriver a ma famille le chihuahua est un merveilleux compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tres belle histoire !!! felicitation à vous pour votre ti bout et felicitation à lui de vous avoir rencontré ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est beau ton ptit loup !! Et ton histoire ,elle ressemble un peu a la mienne sauf que moi c'est dans les ptites annonces que j'ai regarder et je l'ai trouver! Ils ont de la chance de tomber sur des gens comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 manue91 a écrit:il 3 ans il est lof et je l'ais recuperer dans une spa voila merci a tous pour tous ces compliments c'est vrai qu'il est sage un peu trop gueullare mais c'est un chi la mienne n'est pas trop gueularde cela se réeduque !! parles en à un comportementaliste où renseignes toi sur le net !! perso dès que gueule, je la stop !! et ça marche bien sauf quand la personne rentre là c normal c'est son travail de prévenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 franchement je n en reviens pas méme les chihuahuas sont abanbonner c est incroyable des petits amours comme sa comment peut on les abandonner franchement je ne comprends pas .tant mieux pour les gens comme vous qui aimez les chichi et en cherchait un cela a fait votre bonheur mais bon en attendant ils passent des longs moments derieres les barreaux pauvre petit bout choux c est bien d avoir adopté un chien a la spa felicitation . en plus il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites