Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sock_s11

Bienvenue à tous les nouveaux !!!!!

Messages recommandés

.................. ok ça fait très "prix de groupe" mais rien que de voir le nombre de vos nouvelles présentations ...... ShockedShocked soit je passe ma soirée à tous vous répondre (et chéri-chéri va pas être super enthousiaste de la nouvelle Mr.Red ) soit j'englobe mes souhaits de "Bienvenue" dans un seul poste ..

D'ailleurs, vous aussi vous auriez pu y mettre du votre! Par exemple en échelonnant vos arrivées sur 1 semaine .. voir 2 Mr. GreenMr. Green

Alors : je vous souhaite sincèrement à tous de passer d'agréables moments sur ce forum et au plaisir de tous vous revoir!!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je suis une de nouvelle du jour ma chichi à 2ans et demi elle est en photo sur ma banniere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative sock_s j'ai moi une flemingite aigue Very Happy j'ai la fleme de souhaiter la bienvenue pourtant ca me fait plaisir mais ecrire le mot bah mes doigts son en greve Sad j'ai fait un effort pour Victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien de rien Very Happy ta chi est trop belle ! elle me fait penser à ma Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai l honneur de vous annoncer que les pseudo :colette servet( du clos des mouyssoux) et muriel (de la douce esperance) ont pris le temps de s inscrire parmis nous !! colette est l eleveuse qui c est fait un sang d encre pour paloma et muriel est celle qui a de si jolis articles pour chichi et qui a mis sur son site ma paloma et ody en stars manequins du model que j ai acheter!! et de plus se sont des eleveuse du cce du chihuahua tres reputees dans leur proffession d eleveuses pour leurs serieux , la qualitee de leurs chiots , la beautee de leurs chiots et leurs tres grand coeur de sucroit avec l amour et la passion de cette race !! .... et j en passe tellement leurs qualitees sont nombreuses !! bravo a ses deux personnes admirablent et merci d etre parmis nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh génial !!! merci beaucoup pour votre incription "les filles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le site de la douce esperance j'adore !!

bienvenue à ces dames !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de l'experience en plus !! coté pro , on avait le coté vie et coeur deja ... c'est super et complet comme ca !!
qu'on est bien sur ce forum .....

à toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que le post de sock's que ce soir ! Et la franchement, Félicitations , je te rejoint pour tous les Bienvenue !! Anciens et futurs !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...