Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucy

APPEL (chihuahua poils longs)

Messages recommandés

Bonjour a toutes!

Ma belle mere voudrais acheter un chihuahua et elle compte l'acheter en animalerie, je l'ai mise en garde contre les animaleries concernant les traffics et les importations de chiens mais apparement ca lui est egal.. J'ai vraiment une tres grosse apprehension, quand on lui dis de faire attention, elle dis que ca lui est egal que le chien soit de race ou non. Mais ce qu'elle ne sais pas c'est que ces chiens sont souvent malades...

Savez vous si il existe des eleveurs dans le nord, pouvant de deplacer dans le 02, le 80, le 62 et bien sur le 59... Une femelle chihuahua poils longs, de couleur claire de preference. Je pense que si elle achete en animalerie elle va le regretter et faire la plus grosse betise de sa vie

Si vous pouviez m'aider ce serais genial! elle dois aller voir les chiens en belgique en animalerie samedi...

je comprend ton inquietude que je partage , en plus en achetant on cautione l'elevage en batterie , il faut vraiment plus acheter en animalerie qd on est au courant car tout le monde le sait pas ( j'ai mis pas mal d'annonce d'info la dessus sur vivastreet paca ) voir post: parlez

pourais tu mettre le nom des villes et des plus grandes villes voisines , je vais regarder un peu et chercher vite ....

j'en ai trouvé une dans le 62 à Alembon

chihuahua poil long a vendre 1500 euros ( je pense qu'en animalerie c'est cher aussi et la tu as des garanties ...)
elle date dU lundi 28/08/06

a vendre chihuahua chiot a reserver chiot exellent type
pere(2ehf688)3em au championnat de france dans sa categorie
parents lof tan confirmé vacicné vermifugé pedigré
chiot de meme!
renseignements par mail merci

tel : 0877067516

bonne chance je continue de chercher si j'en vois d'autre je te dis !

Bah pour les grandes villes je sais pas trop, c'est souvent dans des petites campagnes qu'il y'a des elevages :/

Dans l'animalerie ou elle veux aller c'est 850 euros. A ce prix la, elle peux en avoir un pur race issu d'elevage je pense...

chi...love..you : Pour ton annonce, c'est une femelle ou un male?

Bisous les filles et merci

une autre mais je sais pas si c bon geografiquement je te la met qd meme

Loire | Ouches
42155

chiots couleur sable nés le 28/05/2006 poils longs poids adulte 1.5 kg à 2 kg
très sociable, très affecteux, très joueurs
mère lof
tel : 0675872813
850 euros

D'accord. On a deja appelé pas mal d'eleveurs et une portée a été prevue, la maman devrais accoucher d'ici une semaine, je pense que ma belle mere est assez impatiente. Elle a perdu son chat, et il lui manque une petite compagnie animale. Mais ce serais dommage qu'elle prenne en animalerie. Moi qui suis contre les animaleries, si j'avais eu 900 euros sur moi ce jour la, je suis sur que j'en auais acheté un (poils court) qui etaient minuscules mais bon.. trop dangereux et de toute facon pour mon homme c'est NON pour un 2eme toutou...

regarde il y a un post d'une femelle blanche poil long superbe que chichis à mise ds les annonces ...

par contre il me semble pas que tu te sois presentée sur le forum ( post presentation ) ce serait sympa ...

merci chichis pour ton mp, je les ai contacté
mais la ya 5mn jai telephoné dans des animaleries francaise d'elevages et ils auront une femelle dans 15 jours, elle a 2 mois mais comme les chihuahua sont tres fragiles elle reste encore 15 jours avec sa maman et apres ils la donnent, ce sont des elevages francais visiblement tres serieux

tout a fais ce qu'elle cherche femelle poils longs marrons et beige

on l'a appela (apres avoir appelé une 40aine d'animaleries) et vous savez ce qu'elle a repondu ? 900 euros c cher alors ke celui de belgique fais 850.. au lieu d'attendre 15 jours franchement..

Re les filles!

Alors on a appelé l'animalerie en belgique la, et elle ne sais pas d'ou viennent les chiens, bizarre.. comme si elle allais prendre des chiens dont elle ne connais rien, pas l'origine etc..

elle a dis qu'elle savais pas, qu'elle le sentais pas trop..

be tant mieux alors ... lis mes annonces sur vivastreet region paca , il y en a un qui explique l'origine des chiots en animaleries !!et je me bat pour ca !!

http://opinion.vivastreet.fr/tribune-libre-avis-opinions/protegez-vous-protegez-les

appel pour les annonces qu'il y a ici je crois qu'il y a des poil long claire ....

Salut les filles!!

chi love you j'ai vu ton article il etait super emouvant...

alors pour les nouvelles nous sommes allées dans l'animalerie en question, elle etait partie pour acheter un chihuahua a 895 et elle a craqué pour.. un spitz... Elle est magnifique.. minuscule, bref un vrai amour..

• Créer...