Bioutie 0 Posté(e) le 31 août 2006 ...Lorsque je suis au travail? Moi et mon copain on s'était toujours demandés comment se passait la journée de nos 2 petits chéris durant la journée depuis que nous avons adopté le petit Kiwi le 8 juillet dernier... Est-ce qu'ils jouent, se chamaillent, dorment chacun dans leur coin ???? Nous on les voient toujours en train de jouer ou de se chamailler...mais aujourd'hui mon copain a pris congé et il est resté caché longtemps dans notre sous-sol afin de les surprendre.....hihihihih voici ce qu'il a vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 31 août 2006 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 31 août 2006 ho trop beaux !!! adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 31 août 2006 encore ???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 31 août 2006 FINALEMENT..... Léa 4 ans et Kiwi 4 mois dans 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ils sont mignon comme tout !! Maintenant vous savez ce qu'ils font pendant vos journée de travaille eux ils DORMENT ahah ! Dur d ur la vie d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioutie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais très dur la vie d'un pitou... On s'en faisaient tellement car jamais on les avaient vu dormir longtemps ensemble, souvent les photos qu'on prenaient des 2 ensemble, c'est nous qui les mettions ensemble, mais là de voir que c'est la réalité, ça me rend fière d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 quels amours !!!! c'est comme les enfants chahuteurs qd les parents sont là , et chez les autres ( on a tjrs peur qu'ils fasse les pitres !! ) ce sont des amours !! lol je craque complet pour ton kiwi !! à chaque fois que je le vois arrrffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites