Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

annonce ds le 59 particuler

Messages recommandés

annonce ds le 59 poil court......

A réserver dés à présent 3 adorables bb chihuahua nés le 26 Aout 2006!!Il y a 2 femelles tachées noires et blanches et un petit male taché marron et blanc comme la maman.La maman a les poils mi longs et le papa les poils courts.Ils sont visibles tous les deux et vivent en appartement.Ce sont de petits gabarits(la maman pése 3 kg et le papa 2kg)!

N°pucage du papa/947000000074882
N°pucage de la maman/947000000070400

Les petits bouts seront vendus vaccinés, tatoués et vermifugés et seront diponibles vers la fin octobre.

Le prix de vente est de 600 euros payables en plusieurs fois à la seule condition que le chiot soit totalement payé avant d'etre donné au futur propriétaire!

lien : http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+nord/reserver-maintenant-bb-chihuahua#



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho je suis dégoutée. Mon homme ne veux pas de 2eme chien, je voulais avoir un chihuaua, on a déja une femelle pinscher nain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas te decourager ... il changera peut etre d'avis !!
le mien des qu'on a eu nos bebes il en est devenu accro !!!!et on en meme pris deux d'un coup ( frere et soeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami ne veut pas non plus d'un deuxieme chien mais ayant déjà Victoire je lui ai dit que pour son équilibre les chichis ont besoin de vivre en meute au moins à deux il n'a pas dit OUI ni NON mais bon c'est si petit que ça ne se verra pas la mienne elle ne mange que très peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! bien joué !! ha les femmes .......
mais je pense vraiment perso , que c'est tjrs mieux à deux , qd je vois les miens qu'est ce qu'ils s'eclatent , sans parler des calinoux ils sont inseparable , ils apprennent aussi un peu le partage et si poupée n'etait pas là gyzmo serait vraiment tres colant, deja qu'il est jaloux et tjrs derière moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien j'ai une connaissance qui en a trois et elle me l'a dit aussi !!

Victoire depuis que j'ai les chats c'est un peu mieux mais un tit copain ou copine lui ferait le plus grand bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis deg ! la mere est une poil long !!! il me faut une femelle poil couuuuuuuuuuuurt ! fai ch;...jadorais la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens au texte de l'annonce.

Il est dit que les chiots seront de petit gabarit mais la mère pèse 3 kg.

Je me demande si ce n'est pas trop pour un chichi.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, 3 kg est ds la tranche de poids dun chi, mais c le max (critere officiel du moins)

j'sais pas pkoi elle dit "petit" gabarit par contre........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière j'appelle demain pour en savoir plus.

Je vais peut etre enfin trouver ma petite chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu comme tu cherche Archie , faut que je retrouve une chocolat et blanche et une blanche et beige poil court!! pdt les recherches pour ma maman j'ai eu bcp de propositions ....

mais elles sont où !!!
promis je cherche ce week end car je sais que ca part vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens a vos conversations un chis poil mi long n'existe pas dans les standards et même si vous marié poil court avec poil long il n'y aura pas de poil mi long .
Quand au poids du chihuahua cela va normalement de 850 gr a 3 kg mais j'ai vu une annonce de chis a vendre c'est une exception dit la dame il a 5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, poil mi long existe, vu que le chi de Joé, Virgile qui a champion de suisse. Ses parents sont mélange entre poil court et poil long Wink, aller voir son blog:http://virgil1636.skyblog.com/

Et il peut aussi possible, un chi a poil court avec un chi à poil long peut avoir de chi court ou long, pas mi-long.

Pour le poid, on ne peut pas juge les chiots, j'ai vu de chien qui a plus de 3KG hors de standard. leur enfants sont petits. Mais il y a aussi contre! Donc, défini un poid sur un chi , ce n'est pas facile;)


Après vu les annonces, je trouve que ce vraiment pas cher leur chi, ça l'aire une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiçi l'annonce du chihuahua de 5 kg

chihuahua mâle à vendre
Annonce:

Vends chihuahua mâle de 8 mois de couleur beige avec poils mi-longs. S'entend avec autres animaux et enfants. Toutefois, c'est assez rare mais il est de grande taille (poids 5 Kg) C'est normal d'après le vétérinaire. Le chien a pédigrée Saint Hubert et est pucé + carnet de vaccination.

Prix: 350 €

Tel.32496405810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala cela suffit avec cette polémique.Dans d'autres pays c'est très courant de faire marier poil long et poil court!!
Betsye est issu d'une mère pc et d'un père poil long et elle sera poil court c'est la génétique si la mère aurait était porteuse de poil long(elle même issu d'un parent poi long) alors oui il y aura des bébé poil long..
C'est la génétique(amatrice de chonchon..)
Et je ne comprend pas pourquoi cette obsession sur le poids un chien reste un chien qu'il fasse 1.5kg ou 3 kilos cela reste un chihuahua.pfiou je sai pas si c'est mes hormones mais la fallait que je me lache j'aime pas les"on dis" on vérifie ses dires avant de poster...
ps: les gens appellent poik mi long un chi qui a des poil long combien de fois dans la rue des gens s'arrêtent pour regarder mon male "ah tien c'est un spitz"bn voui a croire que personne ne sai que les chi pl existent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Ohlala cela suffit avec cette polémique.Dans d'autres pays c'est très courant de faire marier poil long et poil court!!
Betsye est issu d'une mère pc et d'un père poil long et elle sera poil court c'est la génétique si la mère aurait était porteuse de poil long(elle même issu d'un parent poi long) alors oui il y aura des bébé poil long..
C'est la génétique(amatrice de chonchon..)
Et je ne comprend pas pourquoi cette obsession sur le poids un chien reste un chien qu'il fasse 1.5kg ou 3 kilos cela reste un chihuahua.pfiou je sai pas si c'est mes hormones mais la fallait que je me lache j'aime pas les"on dis" on vérifie ses dires avant de poster...
ps: les gens appellent poik mi long un chi qui a des poil long combien de fois dans la rue des gens s'arrêtent pour regarder mon male "ah tien c'est un spitz"bn voui a croire que personne ne sai que les chi pl existent...

Tout a fait d'accord avec Elisa! Tootsy qui est LOF est issue d'un pere PL et d'une mere PC.
On prend souvent mes chiennes pour des papillons..."ah je croyais que les chihuahuas avait les poils court"...ralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer les chihuahuas poil long, je me pose encore des questions.

Quand le mal est à poil court et la femelle à poil long, à partir de quand sait-on que les chichis seront à poil court ou non ?

Demain, je vois une des petites chichi de l'annonce , pour l'instant, elle a l'air d'être à poil court mais elle n'a même pas une semaine.

Je sais qu'à deux mois ça se voit, mais quand apparait la distinction : dès la naissance ou un peu plus tard ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas compris ce que je vien de marquer plus haut?
justement j'expliquer a mon avis cela sera des pc sinon cela se voit a une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas bien compris

Merci pour l'info et ça y est, j'ai réservé ma petite chichi

Je suis super contente, les parents sont très beaux et je vais pouvoir suivre sa croissance avant de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mcbeal a écrit:
Effectivement, je n'avais pas bien compris

Merci pour l'info et ça y est, j'ai réservé ma petite chichi

Je suis super contente, les parents sont très beaux et je vais pouvoir suivre sa croissance avant de l'avoir


Ah ben félicitation pour la petiote!!! un tit nom te trotte dans la tête?(bah quoi chui curieuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté car les petites noires et blanches sont trop mignonne...

J attends la réponse avec les photos...

J espère que je ne vais pas passer à côté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du petit nom, la propriétaire lui en a déjà donné un : Brindille car elle est arrivée toute petite.

Même si on est dans l'année des B, je pense que je vais l'appeler Chipie.

Je verrais en fonction de sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus petite, celle qui est sur la deuxième photo sous la patte de sa maman.

C'est aussi la plus claire.

Ne reste plus qu'à la regarder grandir : je devrais avoir des photos par mail quand elle ouvirira les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation Mcbeal elle est tres belle !!!!
plein de bonheur a toute les deux donne nous des photos au fur et mesure !!!

et toi jo tu as des news tu en es où , je crois que tu avais craqué sur les puces aussi ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...