Nath011 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oohh elle est super craquante ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tres belle ta bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 quelle beautee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ce qu'elle est belle!! j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucy 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci a toutes!!! Mariepi&Léo : oui sa couleur est joie, si j'ai un chihuahua un jour jaimerais qu'il soit de la couleur de la tienne, qui est en avatar =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Comme elle est belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'adore les petites pinschérettes , la tienne est sublime Poucy Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mes beaux parents ont une femelle pinsher nain noir et feu sauf qu'au bout de 12 ans elle ressemble a..une boule(surnourrie!!!) La tienne est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites