chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je vous met le lien pour les petits budget ... Donges (44) urgent cause depart vends petit prix ulysse male chihuahua poil long fauve et blanc tres bon caractere 300euros http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php?cat=01&parpage=15&type=0&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'arrive jamais sur l'annonce et je l'a retrouve pas forcément m'enfin c pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 fais une recherche directement sur le site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 mekki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 wahhhhhhhh, vous ne trouvez pas qu'il y a bcp de chi à donner et à vend avec un petit prix? Si vous cherchez un chi , aller , profit ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est vrai ....... si ca fait des heureux ( des deux cotés ) tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites