archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Vous avez plus d'un chi?? Je voudrais que cela soit mon cas le plus vite possible. Mais je voudrais vous demander comment vous gerez cela au quotidien : promenade, en ville avec des sacs plein les mains...dans les transports autre que voiture, etc? Car un boubou hop sous le bras facile...mais 2...voir 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour mes deux bébés, kiki et poupoune que tu connais j'ai acheté y a pas longtemps une laisse double , c'est tres pratique !! et ne s'entortillent pas, et puis je me pose plus la question de passer les laisses à droite à gauche, en ayant peur d'en lacher une des que je veux regarder qque chose !! en plus ca motive kikinou à suivre sa soeur , il est un peu feneant !! sinon dans les transports en commun j'ai un grand sac ( pour york ) et comme ils sont petits , il n'y a pas de soucis , d'ailleur j'ai l'impression que gyzmo grandit tres peu !! il reste tt minuse , alors que poupée elle elle s'aloooooonge !! pour les ballades à pied , ben c'est en famille alors on a plein de bras (3 paires en tout ! lol ) kiki aime se faire porter , et poupée prefere trotter !! on verra quand ils seront grand mais les tranports en commun acceptent les petits chiens en laisse .... sinon pour les porter qd je suis seule alors la heuuuuuu ce sera une autre organisation surtout si kikinou veux trainer la patte ! en meme temps qd ils sont deux voir plus ils peuvent aussi rester un peu plus seuls à la maison à dormir ou à jouer comme des fous ( et pi on culpabilise moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui, mon amie eleveuse a aussi une double laisse, jai deja essayé mais en suis qd meme un shoiua perturbée, tjs tendance a vouloir guetter si les 2 sont tjs au bout de la laisse...c con hein ?? ^^ Qd a les laisser a la maison sils sont 2 , ca c clair, ca fait moins culpabiliser !!!! sinon, la vache que c dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non !!!! c'est pas con , je fait pareil tout le temps et aussi je regarde si personne ne me les ecrasent !! oui j'imagine que ce doit etre culpabisilisant ses petits yeux qui te regardent en fermant la porte ... les miens font à peine attention a notre depart ... par contre quelle fete en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je gere bien ody sans laisse et gin et palo en laisse et quand ody en a marre de marcher , hop dans le baggy (sac kangourou) et elles sont super heureuses !! hey archie une envie de maternichichi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ARCHIE A ENVIE DE TREMPER SA NOUILLE et moi j'ai envie d'une femelle pour lui tenir compagnie et pour l'adorer et la chouchouter ! et faire des bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tas eus mes mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'en ai eu un avec les foto et jai eu du mal, kess ce kel sont grandes ! chienne blanche = trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tremper sa nouille !! alors bientot une nouvelle !! tu l'aimerais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Une tite copine pour Archie En voilà, une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Citation :tremper sa nouille !! MDR ta des drole d'expression Sinon moi je trouve qu'a 2 chiens c'est toujours moin compliquer ! Ils sont jamais seuls et toujours quelqu 'un pour jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes amours de bebe 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai deux pte bout de choux de 7mois et lorsque je les voit ensemble je me dit qui sont trop mignon ensemble tellement inseparable! lorsque l'on en voi un ont voit lautre.pour les ballades je prend les deux laisse en main mais la laisse double sa c'est une sacré bonne idee idee je n'y avais pas pensé. sinon c'est un grand sac de transport he hop!! franchement a deux chichi c'est genial ,faut voir les parti qui font tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tes envoyer deux mail et j ai fait ce que j ai pus par rapport a mes connaissances !! c est celle de l annonce que j ai mis ! tu la trouve comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai trois chis; deux que j'ai ensemble depuis 5 ans: ça s'est toujours bien passé: un vrai bonheur, je les balade sans laisse (sauf sur les trottoirs) et ils ne font quasiment pas de bétises. Depuis décembre dernier j'ai Akina, ma chipie qui va bientôt fêter ses un an...Et depuis, j'avoue que c'est quand même "galère", je les promenais les trois ensemble qd je l'ai eue, mais j'ai du arrêter car elle n'écoute pas bien encore et les deux autres la suivaient dans ses bétises, je n'arrivais plus à gérer. Donc maintenant , je passe quasiment tout mon temps libre à balader mes chis car je fais deux tournées: une pour les deux mâles, et une pour Akina la chipie! Heureusement que j'adore marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ouh lala, tu dois galerer papillonne. Sinon, oui je recherche une femelle, à l'ideal : GRISE ET BLANCHE (bleue et blanche pour le terme tecnhique) et sinon, je veux une couleur originale genre VICTOIRE ou VIOLET ou UNITY !! chichis : pour ENZA je la trouve magnifique, mais je peux, malheuresment pas la prendre à ce prix.......sachant qu'en pluss elle est stérilisée elle pourra donc meme pas faire de bb avec boubou. Si elle etait moins chere, je me poserais moins de questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 si bébé je passe commande pour une bleu (merle waouuuuu lol je rigole pour la couleur) j'aimerai malgré tout un bébinou Victoire avait 6 mois et ses premieres chaleurs quand je l'ai acheté !!! ah j'oubliai les laisse double pour petits bout de chou vous les avez eu où ?? parce que l'été dernier j'ai gradé un spitz nain et j'ai galèré pour la promenade avec les laisse extensible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 victoire je te met un lien ce sont des accouples à mettre au bout de ta laisse !! moin cher qu'une laisse totale double et plus pratique ca s'enmele moins tu veras ce site est super et pas tres cher ils ont de tout !!! http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-sellerie-chien.asp?cat=133&acc=Accouples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 c cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 hors mi le prix, n'est-ce pas trop lourd car ma puce ne fait que 2 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je crois que j'en ai vu ailleur comme la mienne , bcp plus fine et legere , je cherche et je te le donne promis !! vous trouvez ca cher !! les panier aussi vs les trouvez cher sur le site ? car ici c minimum 80 euros et pas tres grd !! surfez un peu sur les harnais colliers etc et dites moi votre avis svp si vous voyez les prix boutiques ds le sud vous tomberiez en syncope !! lol c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ben pour 2 bout d'ano metal et une corde, jai aussi vite fait de le fabriquer moi meme;............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 il y a celle la plus fine ,ds le style de la mienne, bon plus cher , mais elle est concue justement pour etre articulée en plusieurs endroit ce qui evite les noeuds et est tres pratique et confortable pour nous ... deja vous aurez une idée de la " chose " http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_dexterieur_pour_chien/laisses_colliers_pour_chien/autre/15677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est vrai qu'on devient vite accro aux chis ! J'ai trouvé Unity il y a 3 ans et très vite, j'ai eu envie d'avoir un 2e chi. 2 c'est très gérable : pour les balader ensemble, pas de problème. je n'ai pas pris de laisse double toutefois, parce que Awen et Unity ont des caractères différents, Awen veut toujours être prem's Les deux rentrent dans mon mini-sac Sherpa, c'est génial. Et puis il y avait cette histoire de merle, je voulais absolument un troisième chi de cette couleur, mais 1) c'est difficile à trouver 2) je me demandais comment ça se passerait avec 3 chis. Mon mari n'était pas spécialement pour non plus !! Finalement c'est le top. Pour les balades en laisse toujours aucun pb; en revanche pour le sac, je ne peux en mettre que deux (au choix !!) pour les balades courantes. En vacances, on a été obligé d'acheter un plus gros sac où on peut les mettre tous les 3. Mais ils font environ 1,5 kg chacun donc c'est gérable. 3 x 2,5 kg ça commencerait à peser !! En revanche, je ne pense pas qu'on puisse en amener 4 !! Voilà un petit feedback PS archie attention aux bb : si tu veux que ta femelle se porte bien elle doit faire au moins 1,8 kg et avoir le bassin large, sinon césarienne, problèmes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 avara a écrit: PS archie attention aux bb : si tu veux que ta femelle se porte bien elle doit faire au moins 1,8 kg et avoir le bassin large, sinon césarienne, problèmes etc...Oui je sais, mon amie eleveuse m'a deja averti Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 De toute façon même si Enza n'était pas stérisé je pense qu'en France c'est comme en Belgique le mariage de poil court et de poil long n'est pas accepter par les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu peu faire ce mariage seulement les chiots ne seront pas lof et dans le cas d'Archie qui n'est pas lof hé bien elle aurai très bien pu le faire.Cela donne de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi pas de problème, je me promène avec mes 3 chiennes en laisse, meme si je lache souvent Tootsy (qui écoute super bien d'ailleur) mais je me rappelle quand j'avais mes 4 chiennes, je les avais toutes en laisse, 2 de chaque coté et elles ont eu l'habitude, de temps en temps j'en lachai 2 pi je rechangai et ca allé bien, pas d'emélage rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai essayé la double laisse mais ça n'a pas convenu du tout à mes loulous, entre Zelda qui chasse tous les insectes en faisant des bonds et Walter qui s'arrête toutes les deux secondes, c'était comique Sinon, ça n'a pas été difficile de passer d'un chi à deux! Juste le seul souci c'est que la petite Zelda a tendance à aboyer à chaque personne que l'on croise (enfin, ça dépend des gens, il ne faut surtout pas que la personne s'arrête, la regarde ou parle). Entre ça, et Walter qui aboie après les autres chiens (voire même les chats, les papiers et les sacs plastiques qui trainent ...), les promenades ne sont pas de tout repos ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Elisa ,moi je suis pour les mariages LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ulminie a écrit:Elisa ,moi je suis pour les mariages LOF Pareil mais bon tu veu dire par la que pour toi les chi non lof cela ne devrait pas arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 archie a écrit:ARCHIE A ENVIE DE TREMPER SA NOUILLE et moi j'ai envie d'une femelle pour lui tenir compagnie et pour l'adorer et la chouchouter ! et faire des bb !J'avais loupé cette " perle " d'Archie .Ca me fait trop marrer . C'est vrai que pour garder les standards de la race il a été mis en place le L.O.F (pour la France ) , ca ne peut qu'être positif pour la race mais les chiens non L.O.F ont droit de citer aussi . Notre Gibbs est L.O.F ( à confirmer comme tous les chiots à 1 an je crois ) mais ca n'aurait rien changer si il ne l'avait pas été . On a joué la carte de la sécurité pour la "tracabilité " (parents visibles ) et le bon état de santé mais un petit chi venant d'un particulier sérieux nous aurait tout autant satisfait . Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la mienne est sans lof mais dans la pièce je n'ai vu que des chis de meme taille et tous en bonne santé soit 35 petits gueulards à mes pieds je suis pour le LOF aussi mais là je me suis pas posé de questions vu que il n'y avait que ces petits chiens sur place !!!! et une ex amie avait acheter dejà deux bébés là......... voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Suis tout à fré d'accord avec ce qu'a dit Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites