Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky03

Transfert d'annonce :chihuahuas à vendre (BELGIQUE)

Messages recommandés

Description : Chiots chihuahua à vendre.

Poils long et poils courts.

Ils sont vaccinés,vermifugés et identifiés avec la puce électronique.

Ils ont leur passeport européen
Nous les garantissons.

Prix:870€.

Les photos se trouvent sur notre forum dans la rubrique Nos Chiots.
Tel +32 64 84 16 33

http://cojack.actifforum.com/

Co-Jack:92ch de Jolimont,7100 Haine Saint Paul.
N° de puce: 947000000167591 176135 178172

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cojack est une animalerie ( magasin ) et vend toutes races de chiens et autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peu pas vous répondre quant à l'origine de leur chien car je n'en ai aucune idée ...
Je connais plusieurs personne ayant acheté un animal là-bas et tout c'est bien passé par la suite ...
Le magasin me semble propre ms je ne me rends jamais à l'étage des animaux car j'ai trop mal au coeur de les voir derriere une vitrine ... La seule fois où j'ai fait exeption à la règle dans une animalerie, j'ai ramené un tit Piu à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
ms je ne me rends jamais à l'étage des animaux car j'ai trop mal au coeur de les voir derriere une vitrine ...


Moi aussi ca me dechire le coeur de les voir enfermés comme ca derriere des vitres, j'aurais envie de tous les emmener chez moi et les papouiller.. mais je narrive jamais a resister, j'y vis toujours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a du rentrer dans une animalerie près de chez nous pour chercher un panier rigide pour notre petit Gibbs mais j'ai vraiment du mal à voir ces chiots implorant qu'on les prenne derrière leur vitrine ,. Quand je dis "chiot " certains ont pratiquement des tailles adultes , comme quoi l'animalerie n'est pas vraiment le top pour l'acquisition d'un chien de race . Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens et chats de cette animalerie viennent en grande partie des pays de l'est d'ailleurs il vont une fois par semaine les chercher ! je connais des personne qui sont bien tombé et d'autre qui on eux des probleme jusqu'a la mortalité!
et si vous avez un probleme il ne savent pas vous conseiller puiqu'il n'éleves pas ce ne sont que des marchands
C'est pour cela que je vous conseille vivement l'achat de votre chien ou chat chez l'éleveur directement là au moins on vous conseillera s'il y a un petit probleme
ou alors d'en sauver un dans une SPA ou il y a tant d'animaux abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...