Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty04

STARAC'6 ... C'est parti ! ! !

Messages recommandés

Ce soir c'est la rentrée de la ..........................................


Star Academy

Alors, comme je ne suis probablement pas la seule accroc, j'ouvre un post afin de recueillir vos impressions, vos commentaires, vos pronostics et vos votes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 2 mn la tete des concurrent et tres decu !! apres j ai baisser le son car quand je les entendaient j avais honte pour eux !! celui qui chante le mieux (j ai pas trouver !) et le plus charismatique est moin beau que le plus laid de la nouvelle star !! mais si je m ennuis c est sur que je vais regarder et en preferer un !! mais cette annee c est pas jojo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici la Star Ac c'est très très très populaire aussi.. on sera rendu à la 4e saison (si je ne me trompe pas)... mais je crois que ca sera pour cet hiver... personnellement je n'aime pas lol mais bon.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait de l'intervention de chichis :

Citation :
et le plus charismatique est moin beau que le plus laid de la nouvelle star !!

voilà un bon résumé je trouve , et la chanson et le don artistique , hein chichis ...je vais le dire à AL que tu mates les petits jeunes Yves .
Pour ce qui est de répondre à Betty pour hier c'était non on a pas vu , moi de toute facon je suis sur l'ordi ( la télé je sais même pas ce que c'est )et en plus le "chef de la télécommande" c'est Cécile , nous les hommes ( Gibbs et moi ) on a pas droit de choisir le programme , mais on s'en fout on est sur le forum Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder car j'aime la chanson et puis on vera dans quelques semaines ce n'est que le debut et il sont fort stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que pour le moment ce n'est pas fameux mes bon ils sont la pour apprendre. J'etais accro pour les 5 premieres mes bon on vera pour la promo 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...