Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

poils qui ne repoussent pas

Messages recommandés

quans j'ai eu Victoire, je l'ai faite opérée très vite après ses premières chaleurs car 2 mois après elle perdait de nouveau bref ! Ses poils ont mis plusieurs mois à repousser et sur son ventre on dirait mmeme qu'elle n'en n'a pas !! il est si fin ou bien inexistant !
Mais ce qui m'inquiète un peu elle a eu un bobo je pense qui a fait une tite croute que j'ai malencontreusement faite tombé et à cet endroit le poils ne repousse pas (j'ai meme pas penser à le montere à un véto) y a rien c'est propre et tout blanc c'est vraiment petit mais moi, je le vois !!!! surtout sur le marron !!

vous savez le pourquoi ou cela vous est arrivé ??

ma poupée a la meme chose ,un petit cercle tt blanc suite à un acrochage, puis une croute et en jouant la croute s'est arrachée !! et avec les bulbes de poil , l'epiderme n'ayant pas eu le temps de se reconstruire ni la pigmentation ...
ce n'est pas grave du tt juste disgracieux , mais ca peux s'estomper avec le temps et la couleur revenir
il n'y a pas d'inquietude à avoir , mon veto l'a vu et m'a dit : c'est rien du tout

c'est comme pour nous qd on s'arrache une croute ...

mais ça fait bientot 2 ans dejà donc ça restera comme ça je m'inquiète pas mais c'est disgracieux oui

• Créer...