Tootsy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Coucou! c'est moi Bridget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J'en fait craquer plus d'un... Je suis charmante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Qu'elle est belle cette pupuce!!!! la derniere photo ou elle y sont toutes les deux est tres jolie! deux adorables amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 OH LA TRUFFINETTE DE TOOTSYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 L'uniformité de la couleur des yeux et du poil de Bridget est superbe.... mais elle adore que tu la prennes en photo pour poser ainsi ?? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Elle c est déja comment seduire avec sont petit regard et tous les deux sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vraiment c'est une beauté qui sait y faire charmante et la derniere photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucy 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ohhhh trop mimi les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites