Tootsy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Encore une sortie entre "fou-de-chiens" hihi, c'était aujourd'hui, ce matin. Tootsy dans l'eau Un apperçu du lac "Baggersé" qui est à 5 min à pieds de chez moi Bridget sur la plage Bridget entrain de se secher au soleil Avril la golden que certain connaissent déjà Black le croisé lab Et les mordus des chiens=> nous les maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 whouuuuu super cette sortie , de belles photos ! tu as bcp de chance d'habiter ( 5mn à pied ) pres d'un tel lieu et ce n'est pas pour deplaire à tes bébés !! moi j'y serais tt le temps , j'ai les jardins et la plage aussi à 5mn , mais je peux pas les lacher et pas une si belle bande de copains humains amoureux des toutous sous la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 très belles photos le temps etait superbe et les chiens ont l'air drolement heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Bridget a l'air si petite sur une immense plage lol Tes photos son superbe !! Merci de nous les faire partager !! C'est vrai ta de la chance parce que ici faut chercher longtemps pour trouver une plage ou les chiens sont admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est trop beau les photos!! Surper avec plein de gros chien.Car mon chi est tjs un peu peur de grand Dit , vous êtes partir de club de chien? ou l'école de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 les photos sont magnifiques quelle belles promenades tu peux faire dans un endroit aussi paradisiaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Fuwawa a écrit:C'est trop beau les photos!! Surper avec plein de gros chien.Car mon chi est tjs un peu peur de grand Dit , vous êtes partir de club de chien? ou l'école de chien?Non non, je fais partie d'un club canin, là où elles font de l'agility mais mes copins sont tout simplement des voisins d'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 qu elle sportive cette bridget agilitie et natation c est pour garder la ligne tout ca elles sont superbes tes photos c est gentil de nous faire les partager c est un moment de detente pour moi aussi en voyant ce beau temps et les chiens heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tres belles fotos, magnifiques. MDR ceux qu'on voulu rester anonymes !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie12 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 simpa les photos! je suis également au bord de la mer et c'est vrai que c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oh la chance!!!!! dis moi il aimes se baignés les tiens ? moi ils ont peur de l'eau! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Oh oui elles adorent! mais Tootsy préfère quand meme la simple beignade des pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Quel chance moi au Luxembourg j ai pas la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est photos sont superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites