Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

question coiffure ! votre avis?

Messages recommandés


voila ! vue ma longueur de cheveux je voulais realiser cette couleure (car les cheveux blanc se pointent! ) mais deux questions me travail et je voudrais votre avis ?
1: quand ont fait des meches , souvent sa ressemblent au bout d une semaine a un balayage car le lavage et brossage disperses les meches bien demarquer et au resultat on a l inpression de ne plus avoir des meches bien demarquer mais plutot un reflet dans les cheveux!! donc cette couleure (sur la photo) a de jolie meches bien demarquer mais tres fine ! pensez vous que sa va se transformer a la final (avec lavage et brossage)en un gros melange blond bizarre "genre j ai louper mon blond entier et ya encore un peut de chatain!" ?
2: et je me pose aussi la question de : comment faire les racines ensuite !! car le melange avec de si fines meches bien regulieres me parais impossible a retoucher a l identique ?
si vous avez une reponse a ses deux question ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peu te donner un conseil, mis a part les shampoings colorants qui s'estompent au bout de quelques semaines sans effet "racine" , pour les autres types de colo ou de décolo (les mèches entre autre), il vaut mieux t'adresser à un pro !

On pense parfois faire quelques économies en jouant les apprentis coiffeurs à la maison, mais en cas de plantage, c'est catastrophique ! ! !

Il y a 2 ans, j'ai voulu accentuer mes reflets roux, j'aurais du être auburn ...
Devine qui est arrivée en catastrophe chez sa coiffeuse avec des cheveux ROUGE ! ? ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa met arriver aussi !! ado j ai voulut me teindre en noir et comme c etais moche j ai voulut decaper et je suis sortis rose saumon!! le coiffeur nas pas pu rattrapper tout !! depuis sa a du me perturber car je n est plus teint mes cheveux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose saumon.. ouin.. moi au début cétait quelquun qui me colorait les cheveux chez moi avec une colo de pharmacie. ça faisait beau mais pas longtemps. asteur je vais chez la coiffeuse et c'est plus beau et ça dure plus longtemps. moi cétait la couleur roux pour les 2 méthodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vos annecdotes les filles moi aussi j'ai fait ressortir ma maman rose pale mdr j'ai meme gardé des photos tant ca valait le coup !!

je pense qu'il faudrait que tu ailles chez un pro aussi et pour les retouches racine à peu pres tout les 3 mois ca suffit , enfin il te diras ... et un coup sur deux refaire la couleur totale

ps : je trouve ton choix de teinte tres tres beau ! et sur cheveux long waouuuu moi le clair ( mise à part platine oui oui ca m'est arrivé !! ) ne me va pas on dirait que j'ai la jaunisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous avez une idee concernant mes deux questions ? car si je le fait c est chez les pro !! mais il sont la pour vendre le produit alors il vont pas etre sincere si je leurs pose la question a eux !! surtout que sur cheveux long sa leur raporte un paquet d argent je prefere les avis objectifs !!
la derniere foi j ai ete chez un discount 29euros coupe champoing et ballayage et suplement 10 euros si cheveux long et bien sans la coupe j en est eus pour 139 euros ! soit disant que comme mes cheveux super long ...... blablabla !! au final 3 fois le montant totale du forfait avec le suplement cheveux long aussi 3 fois et 9 euros le soin en plus (et j ai meme pas couper un milimetre de cheveux car j etais presser car pepere m enmenais manger dehors pour mon anni et j avais decouvert mon premier cheveux blanc pour mes 29 ans donc j etais deprimer !!) du coup j ai meme pas discuter , je suis rentrer pleurer car on ne voyait rien de nouveau , sa n etais pas la couleure de balayage desirer au depart et on voyait encore les cheveux blanc (alors que j ai bien dit je veut un balayage chocolat et surtout couvrir les cheveux blanc qui sont "ICI" ! )
en plus je ne vais jamais chez le coiffeur et la j ai culpabiliser a ma dire tout se que j aurais pu acheter a mes filles avec cet argent !! (surtout qu ont roulaient pas sur l or !!) alors maintenant je m ent mefie !! donc je prefere des avis objectifs avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je suis une addict aux mèches... (toujours en salon.. pour éviter les catastrophes!!) je n'ai pas vu ma couleur naturelle depuis au moins 8 ans lol

premièrement les mèches ne se disperseront pas si facilement... présentement j'ai des mèches qui datent du début de l'été (blonde et rougeatre qui a pali un peu bien sur...) et mes mèches sont encore clairement distincts du reste... mon truc : la coloration qui "entoure" les mèches soit le reste de mes cheveux non mêchés est brun assez foncé.. ce qui fait que les mèches ressortent bien.. de plus je me coiffe a peu pres toujours de la même facon.. et des meches j'en ai pas des tonnes et des tonnes (surtout quand le prix est à la mèche...)

pour la re-coloration.. tout a deux choix..
1- tu y retournes une fois pour faire seulement la racine puis la fois suivante on reprend tout du début (idéal pour ton histoire de cheveux blanc)
2- (mon cas) on reprend tout du début à chaque fois ( je n'y vais qu'au 5-6 mois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec des meches aussi fines que le model que j ai mis, comment ils vont les refaire en continue des autre pour les racines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des meches aussi petits se font pas aux papiers mais avec un casque.. donc c'est un cas de "on recommence à chaque fois"... avec autant de meches il ne sera pas nécessaire d'aller chercher "LA" meche exact pour refaire la racine.. tu araus donc des meches avec une racine et d'autres toutes neuves.. mais ca ne parait vraiment pas..

je sais pas pour vous en France.. mais ici ca coutera moins cher au casque (pour avoir essayer les deux méthodes... je suis plus pour les papiers par contre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du coup en faisant les racines , il reprenne une meche en entiere ! donc au final tu deviens de plus en plus blonde!! ( ben oui si en refaisant les racines il prenne une foncer du depart etc etc ... au bout du compte tu finit presque blonde !!) ha je suis pas compliquer comme fille !!
en tout cas merci car sa me donne un avis objectif sur la question !! et direct consomateur !!!donc au moin j ai des reponses fiables !!
hey betty tas vue mon nouveau post a cette rubrique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ! Super idée ! J'ai déjà commencé d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur que tu vas finir beaucoup plus blonde qu'au départ.. mais à ce moment la tu fais teindre les cheveux que tu ne veux pas "mecher" (méthode des papiers) et disparait le blond...

fais plaisir de te renseigner .. c pas évident d'écrire au lieu de dire lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chichis, rassure toi en te disant que la nana de la couverture, cest surement une perruque, et de plus, les couleurs sont retouchées sur la foto.

Moi je suis blonde doreé et je me fais des meches plus blonde pour lhiver car jai mauvaise mine, trop blanche et je zombiotte.

C quoi ta couleur de cheveux a la base?


DICO le PETIT FREDERT : "ziombiotter" , provient de la racine "zombie" : avoir l'air d'un zombie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pas trop definissable ? te ferais une photo que tu y mette une couleure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois tu fait deux balayages un blond l aute chatain claire c est la couleur je pense qui est sur la photo ou un dia color un shampoo coloran apres tu fait les meches desous avec l alluminium fait les un peu plus blonde que sur la photos c est mieux sinon elle ne resteront jamais comme la photo et meme si elles son fines un bon coiffeur saura de les attaper la racines .Apres quand tu te lave les cheveux a chaque fois elles font devenir plus claire les meches sinon je fois pas pourquoi pas les faire j en sui sur que ça dirai bien.Et pas trop blond sinon tu risque de bruler les cheveux plus claires elles son pluls tes cheveux seron sec ont dirai de la paie apres j espere que ça va d aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je galere surtout avec mon ordi !!
ha ben des que pepere est instaler pour son job, je me laisserais bien tenter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis ce post depuis quelques temps et je me pose des questions aussi

je n'ai jamais fait de balayage ou mèches, je me teins les cheveux sinon je suis grisonnante en blond foncé (chatain quoi) et la coiffeuse la derniere fois m'a dit pas de balayage en meme temps que la teinture je devais y retourner mais heu perso si je le fais pas quand j'y suis j'y retourne plus

là j'aimerai un peu changé de tete en plus je les frise un peu sinon ils sont plats épais et drus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a archie !! click sur la photo (ancienne:1999) et tu aura la reponse a la question de quelle est ma couleur de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin, le voile est levé, je vois enfin ta tete !!!

OK, Quelques meches blondes ferait sympa et te donnerai une mine eclatante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...