Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Vidéo d'une mise-bas

Messages recommandés

ho que c est touchant !! (l autre chichi ,c est le papa qui vient au nouvelles ?) a sa fait tout drole de voir sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique la femmelle didonc...

J'avais jamais vu une femelle mettre ses bébés au monde, c'est super emouvant! elle a pas l'air de trop souffrir

jadore aussi le papa qui viens aux nouvelle l'air de dire "ca va cherie tu t'en sors" hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela émouvant aussi, quant à la souffrance, heuuuu je pense qu'elle ne doit pas être à son aise et avoir mal surtout avant quand le travail commence (à voir son ventre se tordre) en tout cas c'est super beau et propre c'est quand meme très surprenant ce reflexe de tout nettoyer et manger !! ça doit remonter à quand elle accouchait en pleine nature ne rien laissé pour éveiller les prédateurs !! à cette chienne et à son compagnon qui est présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quoi dire ...

Elle a l'air de souffrir un peu qd même et semble regarder la personne qui filme en se demandant ce qui lui arrive ...

J'avais jamais vu de mise bas, mais je pense que je ne serais pas capable d'en vivre une en "live" ...

Euh je préfère les accouchements "humain" là au moins je sais ce que je dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça trop beau le mari qui vien la voir c est trop mignon mais la voire souffrire la pauvre mais ça c est bien passer celon ce qu il ont ecrit ça c est vu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a touchée droit au coeur....je suis émue....je n'avais jamais une telle scène même si je me doutais de ce que ça pouvait avoir l'air....

ça doit être mes hormones qui me rendre aussi pleurnichade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c est magnifique!!

moi je sais pas si j aurai le courage de voir la mienne mettre bas...je paniquerai trop...courageuse mais pas téméraire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue aussi et j'ai vraiment trouvé cela très émouvant.
Ouf, je suis contente de ne pas avoir de femelles ... j'aurais vraiment trop peur. Mon mâle, tout ce qu'il a à faire, c'est rien que du plaisir à côté de ça ....
Curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...personnellement au lieu de filmer elle aurait pu aider un peu sa chienne.....
Elle a l'eclairage en pleine tete en plus, alors kune chienne a besoin de calme et dintimité pour mettre bas..

Vous etes pas d'accord ?

Moi le seul accouchement aukel jai assisté c t celui de Tootsie avec mon boubou et ses 3 freres et soeurs, c'est trop chou à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...