chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je vous presente ma Pearl ( perle ) notre nouvelle princesse arrivée ce matin dans nos vies pour notre plus grand bonheur et aussi celui de kiki et poupée..... que je suis heureuse ! avec ma grande famille je les aime !! merci cheri !! photo de pearl chez l'eleveuse la decouverte de la maison et un petit dodo c'est fatigant tout ca d'un coup !! chuuuuuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 magnifique !! elle a en plus l aire d etre deja super a l aise dans sa nouvelle petite famille !! j ai lu fillancer ! pour moi avec un geste comme sa , sa sent la damande en mariage qui approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 chichis , c'est deja fais !!! et dans les regles , avec la bague de mes reve et tout et tout !! il y a 5 mois deja ...... et j'ai dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii de suite je suis comblée je pensée pas l'etre autant apres mon vecu et bien siiiiii et je le souhaite à tous !! par contre pour les bébés chichi je crois qu'on va qd meme s'arreter la !! lol on pensera à un bébé humain ds qques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 futur madame !! et ya deja une datte de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et no on attend de pouvoir demenager et etre bien etablis ..... on est ensemble c'est le principal et puis j'aime bien le statut fiancée , veux en profiter encore un peu d'ici un an ou deux !! je vais remarier ma maman d'abord ! qui elle aussi vis une histoire merveilleuse ....... et oui essaie de remettre l'ordre des choses lol la maman apres la fille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oh comme elle est belle cette petite Pearl ! ! ! ! ! ! ! Toutes mes félicitations ! ça fait chaud au coeur, de voir à quel point tu es heureuse Je crois qu'Opium est amoureux de ta nouvelle petite chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci betty !! dis à Opium d'attendre un peu qu'elle grandisse .. et qui sait ! si elle est pas trop pitchoun , peut etre qu'elle pourait bien tomber amoureuse aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 rooooooooooo la chance dis donc y a des gentils fiancés par chez toi ....... bref donc nous avions raison d'esperer une surprise à 4 pattes !! purée je t'envie un peu mais bientôt j'espère j'aurai une famille chi aussi !! à cette nouvelle venue Pearl (jolie prenom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 chi...love..you a écrit:merci betty !! dis à Opium d'attendre un peu qu'elle grandisse .. et qui sait ! si elle est pas trop pitchoun , peut etre qu'elle pourait bien tomber amoureuse aussi ..... J'avais même pas imaginé ça sous cet angle ... Mais pourquoi pas ! ! ! Des p'tits Piu, des p'tits Piu, encore des p'tits Piu ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 GE-NI-AL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tres jolie ! En plus elle porte bien son nom elle a l'air d'une vrai perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pearl "comme emma pearl de chapeaux melon et botte de cuir "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie12 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'adore sa couleur, c'est celle que je préfère avec le blanc ou le noir mais uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 LOL "des BB humains" :D:D JAdore la premiere foto : on sait pas dans quel sens la regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 la nichée pearl et ses soeurs ( les noirs et blanche ) et le petit frero beige sous elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ils sont tous mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci bcp les filles hier au soir la puce a eu son dernier vaccin , elle n'a pas pleuré la grande !!!!! enfin tranquille pour un moment ...... elle a eu droit à sa tite pesée elle fait deja 1KG400 pour ces 3 mois !!! le veto a dit qu'elle ferait dans les deux kilos ,car elle est fine suis contente c un bon poid , pas trop fragile !! mais elle a bien pris ca m'etonne pas elle mange tres bien la nenette !! elle a etait bien mignone !! suis fiere !! voilou pour les news de bébé pearl ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Comme elle est mignonne cette puce! C'est Gyzmo à côté? Il devient très beau le bougre! Fais de gros, gros bisous à tous tes bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue a ta petite cherie ! elle est vraimant a croquer!!! longue vie heureuse a vous tous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Entre "sumote" on scomprend (bianka, meme age, meme poids ^^) Super les foto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super photos!!! elle a l air toute douce ta puce moi c'est sur dans la nichée c'est elle que j aurai choisi elle est toute en finesse...une vraie princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue a la jolie pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 un gros calin à ta petite princesse et aux autres aussi bien sur, pas de jaloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites