Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

né ce matin 3 mâles et Une femelle !

Messages recommandés

Bébés chihuahas à réserver
Description:
Ils sont nés le 2 septembre au matin.
Il y a 3 mâles et une femelle , tous en bonne santé.Vous pouvez nous contactez au 0147011579
Informations générales:

Email: javier.chavez@hotmail.fr
Votre téléphone fixe 0147011579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire un seul post avec en titre : annonces ! et les mettre tous dedant !!
attention toutefois de verifier avant !! (moi je ne met que apres verification!! car avec les arnaques du cameroun en paiement western union banque ..... te note paris et au contact te dise qu ils sont au cameroun et que faut envoyer de l argent et blablablla...) donc controler la veraciter des annonces avant de les mettre et les limitees car en tant que modo sa va me monopoliser tout le temps destinee a mes puces a controler chaque annonce !! et j ai pas mal deja a faire avec les post !!
merci les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok chichi, je ne savais pas trop pour cette annonce j'ai envoyer un mail donc je vais attendre la réponse !!

désolée de te donner du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu plus de renseigmement à part deux photos (enfin trois mais deux fois la meme) meme pas bonjour rien :
"la couleur de la femelle est fauve charbonné, si vous souhaiter avoir plus de renseignements , veuillez nous contacter au :0147011579" c'est tout alors que je demandais le prix leur lieu d'habitation au moins la ville c'est en région parisienne mais où ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas le tel est sur liste rouge !! mais si quelqu un est interesser et obtient l adresse je peut aller verifier !!comme je suis a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vente Chien Chihuahua Prix : 700 €

Description



vahine nous a offert ce matin 3 males et une femelle.Vous pouver les apreciés sur les photos. Vous pouvez nous contactez au 0147011579 Sur la troisième photo on peut observer aldo le papa N° d'identification electronique 250269700102192 Vahine de la Ruisselle



Annonce publiée le : 02/09/2006
Ville : vaucresson
Département : 92 Hauts-de-Seine
Région : Ile-de-France
Pays : France
Téléphone : 0147011579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Elisa hier soir il y a 3 mot qui nous ont choqué c'est "en bonne santé" On ne peux pas dire qu'un chiot surtout un chihuahua qu'il est en bonne santé tant qu'il n'a pas minimum une semaine. Oui le chiot peux allez bien mais bon le chiot peux ne pas se nourire ect.. tout peux arrivé.
Car pour tous ceux qui voudrais reserver les chiots attendés comme meme un peux. C'est juste un petit conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que il faut un minumum de temps pour détecter d'éventuels soucis de malformation ou de maladie !!

de toute façon, y a pas la couleur dont je rêve et je ne suis pas prête d'en trouver en France

je veux une merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'élève des chihuahuas depuis 13 ans et je ne prend des réservations qu'à partir de 6 semaines et encore c'est un peu tôt pour voir les dentitions, la taile, les testicules etc...
Si le chiot est destiné à la reproduction je ne prend la réservation qu'à partir de 2 mois.
Tant que les chiots n'ont pas 2 semaines tout peut arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette53 a écrit:
Pour ma part j'élève des chihuahuas depuis 13 ans et je ne prend des réservations qu'à partir de 6 semaines et encore c'est un peu tôt pour voir les dentitions, la taile, les testicules etc...
Si le chiot est destiné à la reproduction je ne prend la réservation qu'à partir de 2 mois.
Tant que les chiots n'ont pas 2 semaines tout peut arriver....


Voila ça c'est bien ce que tu fais.Les chiots sont fragiles faut pas l'oublier il faut bien attendre de voir s'ils tètent bien s'ils n'ont pas de problème au niveau de l'oxygénation du cerveau(mise bas trop longue)et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...