Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

petite femelle chihuahua beige âgée de 1an et 4mois.

Messages recommandés



Description:
A vendre cause déménagement jolie petite femelle chihuahua beige âgée de 1an et 4mois.Elle pèse 2kgs, est très caline, vive et sociable avec les gens. puce électronique et vaccinations a jour. Non LOF.
Prix : 500 euros.
Tel : 06.13.99.38.81
Informations générales:
Vendu par: anna (0 / # 0) Rang anna
Email: Contacter le vendeur
Votre adresse complète 89 avenue FOCH
Votre téléphone portable 0613993881

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est deja dans les annonce ( crois mis dans le post : pour celle qui cherche un chichi)!! je ne sait pas ou sa en est car pas de reponse et j ai proposer au filles mon aide si besoin car j habite a coter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus mon annonce a ete poster deux fois ben retire là désolée je te demanderai par mp avant je ne voudrais fiche la pagaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ya pas de mal !!
de toute facon c est une dont j avais deja controler la veraciter
je peut pas la retirer a moin de passer via l administrateur ! mais si tu as une annonce a passer tu peut sur la meme clicker sur editer et tu modifie : le titre + le texte !! mais la ya deja eus des reponse dessus alors.... c est pas bien grave !! mais comme d un coup ya beaucoup d annonce et que je suis seule modo ....!!! sinon sa va me faire une longue journee sans !!!!
en tout cas c est gentil d avoir informer les filles !! tu ne pouvais pas savoir quelle etais deja sur un auttre post puisque le post etais pour une autre annonce et qu on a enchainer les annonces sur se meme post !!
c est de notre faute a nous!!
desolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à contact la proprietaire de la petite chienne!!! Avant de voir que vous aviez mis l'annonce sur le site... Je dois la voir aujourd'hui et si tout va bien, on aura une petite nouvelle à la maison et sur le site!!! Je croise les doigts car j'en avais envie et voila, Tom (mon copain à dit oui!!!!)....;p J'ai le coeur qui bat trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!
tres heureuse pour toi !!
elle est vraiment belle !! fine et tout comme j'aime ....
bcp de bonheur à vous et n'oublies pas les photos dans sa nouvelle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les fillllllllllllllles!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai LOLA.... Et c'est un joyeux b....l !!! Mais c'est bien, et j'en suis contente... Elle n'a pas encore aboyé contrairement à Anakin... Elle chouine par compte, je pense que c'est l'excitation. Gaston non plus n'a pas mal réagit. Donc ça va, on est tous heureux... En va voir comment cela ce passera cette nuit!!!
Je vous laisse des photos...
Bissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial je suis heureuse pour toi et j espere vite voir ta petite princesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est SUPER Marie-Line.....Anakin doit être super content d'avoir une jolie copine à ses côtés....il va se la jouer macho pendant les balades !!! hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Heureuse pour toi. Quelle chance vous avez de trouver des annonces comme ça sur Paris !!!! Ici déjà rien de rien à acheter alors les adoptions on en parle même pas .....

Beaucoup de bonheur à toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite beaucoup de bonheur avec lola elle a le meme nom que ma puce les lola sont de vrai petite lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...